Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai trouvé un bébé ecureuil...

Messages recommandés

Invité
il doit avoir une semaine pas plus car ses yeux sont fermés et la queue ressemble a celle d'un rat.
Mon fils ainé étéit dans la rue chez mes parents avec des copains du quartier et il est venu nous dire qu'il avait vu un petit ecureuil tomber et entendu couiner.
Le pin fait plus de 20 mètres de haut ca s'est passé cet après midi, je lui donne au compte gouttes du lait pour chatons mais je ne sais pas si je vai le sauver.
On n'a pas pu le remettre au pied de l'arbre car dans le dit jardin il ya des vacanciers avec deux labradors...
il respire très vite parfois il se débat je l'ai bien enveloppé et j'attends de voir ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bonne chance avec ton bébé si tu dois lui donner si souvent le biberon :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meri béa j'ai deja le lait comme je l'avais acheté pour les bébés de Candy, je lui donne a la seringue une a deux gouttes toutes les heures et je l'ai mis au chaud enveloppé car il se débat dans le vide comme les nourrissons qui viennet au monde et qui recherche le contact.
J'espère quil va survivre mais comme je travaille je ne sais pas trop ce que ca va donner...
le matin je ars à 8h30 et je rentre à 12h et l'après midi 15h/19h mais bon mes grands pourront prendre le relais ainsi que mon mari comme pour les yorkies.
je ne sais pas si c'est facile de sauver un petit animal sauvage mais j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bête !

Quand mon père était jeune ,il avait trouvé et élevé un bébé écureuil ,il l'avait appelé Panache ! Il ne supportait que lui et mordait tous ceux qui l' approchaient !

Je ne sais plus comment il est mort mais mon père l'avait fait empailler avec une noisette dans sa patte et j'étais tellement goinfre ,petite , que j'avais avalé la noisette!

Je te souhaite bonne chance pour ce sauvetage ,sinon ,il n'y a pas d'association dans ton coin qui s'occupe d'animaux sauvages ?

Gros bisous ma Claire -Brigitte Bardot comme moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy, je vai me renseigner demain et appeler le véto il va pouvoir m'aiguiller vers les bonnes personne je pense, on a au bord du bassin un parc ornithologique ou j'ai deja apporté des oiseaux blessés alors je vais bien trouver une clinique pour ma Noisette!
C'est une fille et je l'ai appele Noiette du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu regardé s'il avait des puces ou des tiques car souvent les animaux sauvages en sont pleins
Bonne chance pour le sauvetage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Je crois que tu devrais te renseigner ici : http://dame-blanche.chez-alice.fr/

Il va comment le bébé ce soir?


Merci je ne connaissais pas ca a l'air vraiment bien organisé :OK: demain matin je les appelle en souhaitant que Noisette soit encore en vie.
ce soir ell demeur comme quand on l'a recuperée, elle bouge peu a du mal a accepter le lait elle reste au chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petit bout.

Ma mère une année a sauvé un bébé martinet. Ca ressemble un peu à une hirondelle. Et après, une fois qu'il était plus fort, elle l'avait relaché.

Par contre là, elle est super dessus. Chaque année, le merle venait faire son nid dans le laurier. La semaine dernière, une buse l'a attaqué... depuis plus de merle... Ca manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement Noisette n'a pas survécu... Hier soir après ma dernière connexion ouje vous disais qu'elle se maintenanit elle a fini par s'éteindre tout doucement, mon seul regret étant qu'elle a du souffrir, cette pensée me hante et ca fait mal, la chute a été vraiment trop brutale je pense...
:angel: repose en paix petit écureuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

snif Sad

Tu as tenté de le sauver, même s'il a souffert, tu as fait ce que tu as pu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ,Claire ,je suis désolée ,pauvre petit bout ,une chute pareille avait dû occasionner des lésions graves ,mais tu ne dois pas t'en vouloir ,il aurait pu mourir tout seul au pied de son arbre ,comme dit Céline ,tu as fait ce que tu as pu !

Bisous ma Claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais essayé de sauver un bébé mulot l'année dernière, qui n'a pas passé une nuit malheureusement...

On essaye de faire au mieux, merci pour elle Claire, tu as fait tout ce que tu pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit..malheureusement beaucoup de bébés oiseaux ou d'autres d'animaux finissent comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis peinée, pauvre petit bout.... Tu as fais ce qu'il fallait pour essayer de le sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non, rien ne dit qu'il a souffert!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voulu sauver 1 grive et un autre petit oiseau que poupouce m'avait rapporté mais hélas ils sont morts tout les deux malgrés mes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis peinée pour ta petite Noisette. Tu as fait ce que tu as pu pour la sauver. Et ce n'est pas toujours facile... J'avais trouvé un bébé hérisson. Et malgré tous les soins apportés, il n'a pas survécu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre bébé ..Mais Claire tu as tout fait pour le sauver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins ce bébé écureuil aura fini ses jours a l'abri des griffes d'un chat ou des roues de voiture, il était trop petit pour survivre, tu as fait le maximum pour ce bébé, repose en paix petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre bb
elle a du tomber de tres haut
tu as bien des bb chiens
peut etre qu un peu + grand ta chienne l aurait accepté et l aurait nourrit
c est ce que je voullais te dire
mais c est trop tard
en ts cas tu as fais le max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...