Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le bulldog anglais

Messages recommandés

Invité

Coucou les filles ! et les mister ! hihi

Alors voilà, mon zome me baratine de plus en plus pour un animal, le bulldog anglais. C'est comme le boxer, il en est complétement gaga...
J'ai toujours dit non, jusqu'à hier soir, où j'ai répondu que finalement je n'en avais jamais vu en vrai.
Si si c'est possible ! :smilegreen:
Donc pour être honnête, j'ai dit à mon zome, montre moi un vrai bulldog anglais ( et pas en photo hein) et je te dirais si je suis partante. J'ai vraiment du mal à imaginer la taille que ça fait et tout et tout.
Il le voudrait avec la tâche sur l'oeil et pas tout blanc (mais un peu de fauve ou autre Very Happy )
Donc, si vous connaissez des élevages ou des endroits en région parisienne où je peux me rendre pour visualiser ces petites bêtes, ça nous aiderait beaucoup.

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smilegreen:

c'est tres gentil mais costaud, je prefere le francais, va voir sur chiens de france, tu peux faire une recherche par race et par departement

Invité

merci je viens d'en voir un sur clichy Very Happy:OK:

Invité
Monique ce n'est pas ton fils qui est élveur de bulldogs?? ca pourrait etre bien pour Chipie et son zom...

mon fils c'est bouledogue francais pas anglais, l'anglais est plus trapu et plus lourd, le français fait adulte 10/12kgs, l'anglais suis pas sure mais environ 35kgs

Invité
monique a écrit:
mon fils c'est bouledogue francais pas anglais, l'anglais est plus trapu et plus lourd, le français fait adulte 10/12kgs, l'anglais suis pas sure mais environ 35kgs

OK moi ceux que je connais sont des Français alors et ils sont plus petits que les anglais, ce qui est à prendre en considération en fonction de la vie qu'on mène et de l'endroit ou on vit...
les BB bull de ton fils que tu nous as mis en photo sont choupinoux

OHHHH ,la jolie petite crotte!!!!

J'aime beaucoup le bouledogue français aussi ,je ne connais pas d'Anglais "en vrai "!

C'est vrai que ce n'est pas le même gabarit que le york!!!!!!!

Invité
:MDR: ben vi.
Moi je préfére le français, ils sont trop marrants et celui de la photo là :hart: je fonds ... hihi

Mais mon chéri me dit que l'anglais et plus calme, pas sportif du tout et que quand on sera dans notre appart, il sera plus adapté.
Si j'ai bien compris, ça rote, ça péte et ça ronfle :smilegreen:
Bref, doudou est gaga, dès qu'il choppe des photos sur le net, il m'appelle et la vidéo de celui qui fait du squat-board.... tourne en boucle sur son pc...
J'ai vu sur un blog que ça peut faire jusque 25kg...
Comparé un petit york de 3kg.... c'est sur moi à choisir... ce serait un yorkinou :biz1:
Mais bon... faut qu'on soit d'accord tout les 2 sur le futur titouti... et c'est vrai que j'ai tellement envie aussi d'avoir une petite bête...

Enfin on vera, la première étape c'est de voir à quoi ça ressemble :smilegreen:Wink

le français c'est calme aussi et tres calin mais bien sur ça rofle et ça pete mais pas tous

tu aurais du venir a douai ce week end, c'est une speciale anglais (60) les francais une quaranrtaine, ils ont defilé avec des banderoles c'etait super bien, autrement en anplais je connais un bon elevage mais c'est dans l'est

Invité
Ah si on avait su, j'aurais bien aimé faire un tour.
Dans l'Est, ça dépend, j'ai de la famille en meurthe-et-moselle et aussi en moselle. C'est dans les coins ?

Invité
monique a écrit:
j'adore celui la, il est super marrant et encore disponible

Oh comme il est beau celui ci!!!

Invité

Je viens d'aller regarder sur google des photos de français punaise ce sont des monstres !

j'ai mon amie steph qui fait du francais et qui a completement craqué pour l'anglais.....

perso je craque egalement, ils ont un charisme ses chiens, c'est extra.
pas grand chose a voir avec les francais, apres bien sur, c'est une question de gout personnel.

parcontre elle est dans le sud.....mais elle pourrait eventuellement t'en parler, comme elle connais les deux.

oui, comme la pluspart des faces plate, ca ronfle....lol!

pour un beau specimene compt entre 2000e/3oooe......

Invité
Shocked C'est pas donné dis donc...
dans ma residence une dame a une femelle d'un an achetée dans un élevage, la chienne était pleine et elle n'en savait rien, il y a eu un seul chiot qui est mort et il a fallu une cesarienne, et depuis 2 ans qu'elle l'a elle a subit 3 interventions dans les oreilles à cause d'une infection pas soignée à l'élevage...
Elle l'a tout de même payée 1800€ et elle a eu de gros frais dont elle ignorait qu'elle aurait besoin de regler...

Malgré tous ces soucis cette chienne, bali est une crème adorable, elle ronfle quand elle court mais est super gentille

Roooh Nath comme ils sont beauuuuux!!! :biz1:

Invité

wow !

C'est pas donné, ben là avec les frais de l'appart, plus la voiture, plus d'autres choses, le toutou à ce prix là ca ne sera pas avant... 1ans et demi je pense... le temps d'économiser...

En tout cas merci pour tous ses renseignements, j'en apprends beaucoup !

En tout cas, les bébés sont super mimis :hart: et j'irais quand même jeter un oeil histoire d'être fixée Wink

je frequente un forum ou on en parle et d'apres ce que j'ai compris les 15 premiers jours c'est une surveillance de tous les instants car les meres auraient tendances a ecraser les chiots et comme toutes les faces plates c'est souvent cesarienne

Le français est très calme et très gentil aussi, j'ai même toujours entendu dire beaucoup plus gentil que l'anglais !
Perso je pense que le français est peut être même plus adapté à la vie ne appart !! Le mien qui vit chez mes parents a toujours vécu en appart et aucun souci :OK:
On dit que l'anglais est caractériel à vérifier, même si j'aime beaucoup aussi le physique de l'anglais Wink

Invité
J'ai un ami éleveur de Bulldogs anglais et le prix du chiot s'explique par le fait que la reproduction est très difficile chez ces chiens là, souvent par insémination artificielle.

Par contre, je ne connaissais pas non plus cette race et j'ai craqué quand trois boules d'amour se sont jetées sur moi à son élevage.

Invité
Je n'acheterais pas un bulldog anglais simplement pour les problèmes de santé qui viennent avec cette race (trop manipulée par les hommes).

Ils ne supportent pas la chaleur et peuvent en mourir (oui oui, ils souffrent d'insuffisance respiratoire et se ventilent très mal, de là les coups de chaleur plus fréquents que chez les autres races).

Ils ont des problèmes de peau, d'yeux et de nez. La truffe nécessite même quelques fois une opération pour "l'ouvrir" un peu car les narines sont trop fermées.

Ils ont des problèmes articulaires (genoux et hanches).

Ils coûtent tous très chers car les femelles sont presque toutes incapables de mettre bas seules.

Bref...

Je les trouve magnifiques vraiment, mais .... Il y a trop de mais pour que j'en achète un.

Un de nos copains nous avait demandé des références pour des bons éleveurs. Nous lui avons dit tout ce que nous savions sur la race et nous lui avons donné 2 noms d'éleveurs réputés ici.

Le monsieur a trouvé les prix d'achat exorbitants et il n'a pas voulu aller là. Il a plutôt regardé sur les annonces classées du net et il a acheté un chiot de 5-6 mois pas cher (pas beau, mais pas cher).

Et les 2 pattes arrières du chien ont dû être opérées pour ... la modique somme de ...

5000$ chacune!!! (divisé en 1,5, ça fait environ 3300 euros par pattes!!!!!!!)

Le chien est rétabli, mais il sera à jamais boiteux.

Je trouve l'histoire bien bien bien triste.

Au moins, si on choisi la race en toute connaissance de cause, il faut au minimum s'assurer qu'il vient vraiment d'un bon élevege et qu'il n'est pas atteint de maladies qui coûteront le prix d'une voiture à soigner!!

Bref...

C'était mon coup de gueule aux mauvais éleveurs qui vendent n'importe quoi sur le net.

Magasinez votre chiot avec soin!!!

xx

Hélène xx

comme l'as dit monique la repro chez l'anglais c'est tres difficile, sans compte que tres peut de male voir, pas du tout saillise naturellement.

d'ou le prix tres elever.

je pens qu'il ne faut pas oublier que le francais et l'anlais sont quand meme des molosses avec un atavisme du a ce qu'ils sont et pourquoi ils on ete crée....
les caracteres et les abtittudes varie d'un individu a l'autre, d'une lignée a l'autre, d'un mode d'elevage et de vie a l'autre, comme pour nos yorks, il y en a des sympa et d'autre que l'on aurais envie de chouter sous la table...lol!

concernant la santé, c'est comme tout, il faut bien ce rensegné avant, oui bien sur il y a des precautions a prendre quand le chien est chiot, pour evite certain soucis une fois adulte.

Invité

Oui c'est vrai que ma mère m'avait dit que si on voudrait partir en vacances dans le sud, que ce serait difficile avec un chien de cette race, justement pour des problèmes respiratoires.

C'est sur qu'avant d'acheter, je préfére avoir un maximum d'information... et en fait... je continue d'être refractaire...
Entre le bulldog anglais et français, lequel supportera plus facilement la solitude, vu qu'on travaille tous les 2... Sinon, plutôt qu'il soit malheureux, je préférais ne pas en avoir...

En tout cas merci pour toutes les infos et si vous connaissez un forum où je peux aller lire des infos sur ces races, je suis preneuse Wink

Invité
j'ai aussi connu des boxers et les nez écrasés amènent des soucis respiratoires de plus ils ont tendance à faire des tumeurs au cerveau et dépassent rarement 8 ou 9 ans de vie...

nathalie a écrit:
a savoir aussi le bouldogue et le bulldog sont des chiens qui ne savent pas nager....

Ah oui, je ne savais pas ! Je n'ai jamais laisser ma bouledogue se baigner, heureusement alors !!
Par contre elle supporte très mal la chaleur et aime bien l'eau, donc quand il y a de fortes chaleurs ma mère lui met un peu dans la baignoire et la laisse pateauger Very Happy

• Créer...