Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

collier scalibor

Messages recommandés

Invité
hello tout le monde, petite question, j'ai mis un collier scalibor à Diana hier, car nous partons samedi en vacances, il est noté que celui ci supporte l'eau, mais qu'en est il pour les bains ??

est ce que le shampooing, n'altère pas l'effet du collier ??

ou peut etre dois je retirer le collier lors du bain ???

merci

Invité
soit prudente en revanche car certains chiens ne le supportent pas, ils ont des irritations mais la plupart le tolère très bien et surtout il protège des moustiques qui donnet la leishmaiose

coucou nath

J ai le collier, il faut laissé tout le temps pour une efficacité total, je l enlevé juste pour le lavé et ainsi pour la baignade dans la piscine. une fois bien sec je lui remets.

Il a déjà sauté dans l eau avec le collier pour l instant il est toujours efficace.

Plus de tiques sur roxy.

au sujet de l intolérance du collier pour le chien, roxy ça va bien aucun soucis, par montre mickey y est allergique, il a eu des sauts comme des décharges électrique, en 2 jours.

passez de super bonne vacances

Invité
merci pour vos réponses, je lui ai mis le collier hier soir, donc ça à l'air d'aller niveau tolérance, par contre je veux lui faire son bain demain avant de partir en vacances, donc je le lui remettrais après

il est resistant à l'eau, mais peut etre pas au shampooing lolll

vivement samedi matin, à nous la plage, le soleil, et le farniente

• Créer...