nathalie40 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 .....je n'ai pas pu m'empecher de vous la montrer. Dolce vita du bois des Amazones, elle a 8 mois et c'est un amour de chienne, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 wouahhh le portrait est divin elle a un port altier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 oui tout simplement splendide cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 comme elle est belle elle a drolement changé ta pépette... Fleur va être heueuse de la voir devenue aussi belle :biz1: et surtout aussi heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est belle, comme elle a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est belle, mais je préfère les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Comme elle belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique! elle est d'une élégance, c'est impressionnant! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Comme je te comprends - elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est vraiment belle, tu as bien raison de nous la faire admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu as bien fait de nous faire partager ton enthousiasme ! C'est une splendeur cette petite chienne ,une vraie beauté ,et elle a l'air tellement douce!!!!! Merci de ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe nounours :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour elle. en plus elle a un caractere d'enfer, gipsy est tout le temps en train de ronronner, comme un chat quand elle est contente, elle st obeissante, s'entend bien avec tout le monde, le reve quoi! mais son copin preferer c'est alphonce, le chat, il faut que j'arrive a les filmer ses deux la...ca vaux son pesant de mastique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 trop mimi cette ptite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 magnifique cette pépette........ les couleurs sur la tête Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 J'aime beaucoup son expression sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 wouaahh elle es incroyablement belle elle a un super poils et un regard :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites