Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 shayane a bcps de chance d etre a 2mn de ce parcours bien agréable ma ville ...........ac la vierge ...........c est la ville sainte ac 3 rochers la vierge le rocher st michel ac une basilique tt en haut et st joseph le 15aout il y a un pélerinage on prend le petit sentier un peu plus loinet encore et encore et encore et encore et encore on a fait un tour complet on rentre ................ shayane presque sur ttes les photos on peut se promener sans laisse en etant qd mm vigilante car il y a pas mal de chien sans laisse en ce moment pas de soucis ts les toutous st gentils on rencontre parfois des monstres gentils voici tango le garde du corps de shayane il la suit pas a pas et s interpose si un toutou veux l approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe coin sa a l'aire calme. wouahhh qu'il garde du corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sympa comme balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 très jolie balade au calme et dans la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est chouette ce parcours et un très beau payasage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu m'étonnes ... quelle chance elle a ! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 sauf qu ayant un jardin .............je ne l emmene pas ts les jours je fais amende honorable surtout que ma puce est aux anges qd elle comprend que ns y allons faut que je me bouge pr ma pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est chouette ce parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Très joli parcours et très jolie ville aussi on dirait ! Merci de tes photos et bisous à toi et Shayane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Oui vraiment très bel endroit et très belle région, pas très loin de chez moi finalement ! Gros bisous Marika, et plein de calins à Shayanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tres belle endroit, ca donne envie. merci por ses belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super un bon bol d'air sans pollution comme j'aime!!mais moi je n'ai pas le choix il faut bosser!!!!c'est pour çà que je retourne souvent dans mon coin natale:panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites