florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 On s'est donné RDV dimanche matin à Collias pour une descente en canoë, avec les chiens, bien sûr, et on a passé une super journée ! Il y avait Karin et Bambou, sa soeur jumelle Marilyne et sa chienne Daisy, ma copine Elodie et son Jack Cooper, un couple d'amis de Karin, et moi avec Top et Boo. En images, ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est super! Quelle photos rafraichissantes!Merci Flo!Tu feras la bise à Karin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça donne envie de se jeter à l'eau avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Vous savez quoi ? On y retourne samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est géant votre expédition ... par contre, l'eau n'était pas trop froide ?? merci Flo, ça fait plaisir de te revoir Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 wouah !!!!!!!!! ça donne envie de plonger.......... .. ça y est !!!!!!!!! j'ai plongé......... trop bonne l'eau Merci pour ces photos, un régal. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 poutrelle92 a écrit: par contre, l'eau n'était pas trop froide ?? Non, elle était bonne ! Et puis ça fait du bien de se rafraichir de temps en temps entre 2 coups de rame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 florence a écrit:poutrelle92 a écrit: par contre, l'eau n'était pas trop froide ?? Non, elle était bonne ! Et puis ça fait du bien de se rafraichir de temps en temps entre 2 coups de rame ! bonne c'est à combien pour toi ?? moi, la piscine à 28° je trouve ça gelé !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 florence a écrit:Vous savez quoi ? On y retourne samedi ! RRRRRRRR!!!! En plus tu nous nargues!!! elles sont géniales ces photos c'est du pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super reportage ,merci Flo ,comme le dit Béa ,c'est rafraichissant ,quoi que nous n'ayons pas vraiment besoin d'être rafraichis ! C'est très beau en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wahou génial Votre ballade est excellente, ça doit envie, vous vous êtes bien éclaté apparement J'adore la photo de Bambou chienen d'expo Visisblement les Bambou" aime la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 genial tes photos on voie que vous vous etes bien regalé ainsi que vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 superbe photos ca fait du bien de revoir Topaze et Broo, de vrais sportifs samedi prochain promet d'etre une journée tres agréable. merci Flo pour ces photos, ca fait plaisir aussi de voir Karine et Bou et toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pffffffffffffffff dommage que c est si loin ça me tenterais bien génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hmmmmmm! ca me rappel les vacances, j'adore cette region, c'est superbe :biz1: :biz1: merci pour ce bain d'eau fraiche, de bonne humeur et de toutous mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 sa ma donner souaf super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Genial toutes ces photos! vous avez passé une superbe journée! si Dam voit ça...lui qui veut absolument aller dans cette région pour les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites