Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Descente du Gardon en canoë avec les chiens

Messages recommandés

On s'est donné RDV dimanche matin à Collias pour une descente en canoë, avec les chiens, bien sûr, et on a passé une super journée ! Il y avait Karin et Bambou, sa soeur jumelle Marilyne et sa chienne Daisy, ma copine Elodie et son Jack Cooper, un couple d'amis de Karin, et moi avec Top et Boo. En images, ça donne ça :

Invité

wouah !!!!!!!!! ça donne envie de plonger.......... :OK: .. ça y est !!!!!!!!! j'ai plongé......... trop bonne l'eau :panda:

Merci pour ces photos, un régal.

Majo :bye:

poutrelle92 a écrit:
par contre, l'eau n'était pas trop froide ??

Non, elle était bonne ! Very Happy Et puis ça fait du bien de se rafraichir de temps en temps entre 2 coups de rame ! :smilegreen:

florence a écrit:
poutrelle92 a écrit:
par contre, l'eau n'était pas trop froide ??

Non, elle était bonne ! Very Happy Et puis ça fait du bien de se rafraichir de temps en temps entre 2 coups de rame ! :smilegreen:

bonne c'est à combien pour toi ?? moi, la piscine à 28° je trouve ça gelé !! :smilegreen:

Muriel

Invité
florence a écrit:
Vous savez quoi ? On y retourne samedi ! :redtong:

RRRRRRRR!!!! En plus tu nous nargues!!!

elles sont géniales ces photos c'est du pur bonheur! :OK:

Super reportage ,merci Flo ,comme le dit Béa ,c'est rafraichissant ,quoi que nous n'ayons pas vraiment besoin d'être rafraichis !

C'est très beau en tous cas!

Wahou génial :OK:

Votre ballade est excellente, ça doit envie, vous vous êtes bien éclaté apparement Wink

J'adore la photo de Bambou chienen d'expo :smilegreen: Visisblement les Bambou" aime la boue :MDR:

superbe photos :OK:

ca fait du bien de revoir Topaze et Broo, de vrais sportifs :OK: samedi prochain promet d'etre une journée tres agréable.

merci Flo pour ces photos, ca fait plaisir aussi de voir Karine et Bou et toujours aussi jolie

hmmmmmm! ca me rappel les vacances, j'adore cette region, c'est superbe :biz1: :biz1:

merci pour ce bain d'eau fraiche, de bonne humeur et de toutous mouiller

Invité

sa ma donner souaf :mortderire: super les photos

Genial toutes ces photos! vous avez passé une superbe journée! si Dam voit ça...lui qui veut absolument aller dans cette région pour les vacances!

• Créer...