Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Photos faîtes chez ma filleule Capsule...la promenade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tes photos sont très jolies et tout le monde s'amuse bien à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci pour ces jolies photos, ils en ont tous profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Monika c'est à qui Capsule ? elle habite où cette petite ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 .... Quoi ? Monika tu as toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je n'osais pas demander ,Mumu l'a fait pour moi ,je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de Capsule ,Monika ! Je croyais que ton dernier filleul était Déclic ,j'ai loupé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Très jolies potos Monika ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 MERCI tout le monde ..DD ..Capsule elle cherche les lézards ...hihiiiiiiCAPSULE : c'est ma filleule sur le forum de MARINA ..et elle habite à 20 kms de chez moi ..OUI j'ai Déclic qui habite à 12 kms et a présent Capsule et je leur fait les oreilles; les ongles et je regarde s'il y a des noeuds ....Et je fais ça par plaisir .. et ça leur coûte un ou 2 cafés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Capsule est vraiment une adorable puce J'adore sa bouille :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 endroit bien calme pour balladé tes loulous ta filleule ets tres mignonne et ma ptite choupie elle n en a pas profité pour faire une petite escapade seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI OLNA ..MERCI MARIE-FRANCE..SI.si CHOUPY est partie exploré les environs et elle est arrivée toute trempé comme une serpillière ..Et bien elle avait été sous les arroseurs ..OBLIGER de la sécher pour pas qu'elle attrape froid.. 1/4 h aprés elle y retournait ; je me suis fachée ..je vous mettrai d'autres photos que j'ai reçu de ma filleule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites