Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 L'écusson de CHÂLETTE sur LOING (Loiret)Série de photos avant l'expos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 la suite...CANICHE NAIN MARRONcaniche cordé..Caniche toys..caniche nain noir..caniche nain marron..et noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Le second de la seconde série, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 le loup Téchéque (je sais plus l'écrire) hihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbes Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour ces belles photos on en a plein la vue des beaux yorkies ! le caniche cordé ne devait pas avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu nous gâtes avec toutes ces photos ! J'ai vu un caniche royal une fois chez le véto. J'ai été impressionnée par la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pour toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci beaucoup j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 monika a écrit:le loup Téchéque (je sais plus l'écrire) hihiiiiOui, je l'avais vu au Salon de l'agriculture, c'est ça! merci! J'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 merci pour toutes ces belles photos Monika avec une tite rectification Dudule ne s'appalle pas dulcéa mais DULCINEA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 vanhis a écrit:merci pour toutes ces belles photos Monika avec une tite rectification Dudule ne s'appalle pas dulcéa mais DULCINEA lol OH !! PARDON ...énormes à DULCINEA ..la petite acrobate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu nous gates Monika Tu as fait de superbes portraits de yorkis :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super toutes ses races de loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites