Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ma filleule..comme on est bien chez la filleule à maman...Le REPOS ..avec mes 3 puces..Ma filleule avec son nouveau noeuds que MARRAINE a offert..Et l' Amour avec sa marraine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vous m'avez l'air d'être tombés en amour tous les deux avec Capsule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres belle tes photos monika elle est bien jolie tu es bien acceuillie avec tes loulous chez ta filleule c est super tu ne lui rase pas ces n oreilles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 si ..si ..MARIE-FRANCE ; je lui ai rasé que le bout des z'oreilles ; mais elle a les z'oreilles qui tombent ..c'est une petite chienne recueillie ; elle a 2 ans ...un amour. super bien accueilli ..Et ils adorent mes loulous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Toujours un régal tes photos avec une bien jolie Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Tes loulous sont très à l'aise, tout comme les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Notre Monika qui n'aime pas les chiens Tes photos sont géniales et en effet cette petite chienne semble vraiment etre une crème, elle a une jolie petite bouille et a l'air très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 super monika ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo pour toutes ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 monika tu en a les pleins bras que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI à vous toutes et tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est mimi comme tout :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'adore toutes tes photos Monika Un régaaaaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 décidemment plus je vois Capsule plus je craque :biz1: j'adore elle a une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Marrainage et Toilettage à domicile........... MONIKA est vraiment une marraine d'enfer..................... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 MERCI FRANNY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites