Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 je voulais vous présenter mirabelle pauvre toutoune en fin de vie, qui si tout ce passe bien viendra finir ses jours chez moi voici son histoire : http://caninursing.forumsactifs.net/mirabelle-femelle-yorkshire-d-environ-15-ans-tumeurs-f151/arrive-de-mirabelle-16-juillet-2009-t1647.htm http://caninursing.forumsactifs.net/mirabelle-femelle-yorkshire-d-environ-15-ans-tumeurs-f151/toilettage-de-mimi-18-juillet-2009-t1666.htm ses tumeurs : mira est inopérable car cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Petite mère! Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo pour ce sauveatge avec cette tite mère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je ne comprend pas les gens qui l'on abandonné après vécu avec quelle aussi longtemps c'est aberrant une si petite york aussi gentille et mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 bravo nath il faudrait plus de personnes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 incroyable !!!!! sa me dégoute bravo pour ce beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je reste sans voix, devant une si jolie Yorkinette !!! Mais qui peuvent bien être ses créatures qui ne se préocupent pas plus de leurs animaux de compagnie ? Je ne comprendrai jamais, et je m'y refuse !!!!!! En tout cas bravo et merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pauvre petite mere, comment laisser son chien dans un etat pareil??????????????????? bravo pour ce que tu fais pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est adorable cette petite puce ,très touchante ! Bravo Nath ,c'est un beau geste ,elle mérite une fin de vie paisible et heureuse cette pauvre nénette ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle puisse venir te rejoindre ! Tiens nous au courant et gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pauvre tite Mirabelle. Elle est bien mignonne. Oui, pourvu que tout ce passe bien.............. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca fait très mal de voir et de lire ca... je lui souhaite de passer le plus d temps possible auprès de ta famille nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 tt ça n est pas tres joli quel beau geste tu fais là .........en plus elle a l air adorable les tumeur mamaires je connais .........j ai eu 2 chattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre petite mère ! Elle est bien belle pour être aussi âgée. Elle va certainement apprécier la vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pfff, je souhaite toute la misère du monde aux personnes qui font subir ça aux animaux; en tout cas chapeau pour ton sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour elle, elle est vraiment jolie. :biz1: comment des personnes qui l'ont probablement eue toute petite peuvent ils les abandonner dans cet état ? Je n'arriverai jamais à comprendre.... Elle a eu le bonheur de croiser ta route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ptite puce merci nath de la receuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une chance pour elle d'avoir croisé ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre petite Mirabelle... Merci pour elle Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 petite mére si jolie, dans ton malheur tu viens de rencontrer nath, qui va adoucir ta fin de vie. 15 ans et au rebut!!!!il n'y a pas de mots pour décrire le comportement de ces gens qui se débarassent de leurs seniors qui n'en finissent plus de vivre. je te reconnais bien la nath, d'offrir une belle fin de vie a cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 comment a t on pu l'abandonner, elle est si mignonne Elle vivra ses derniers jours, heureuse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre puce .bravo pour ce que tu fais NATH.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 normalement, je vais la chercher dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu nous mettra des photos de la poupée, encore une qui finira bien entourée. J'espère pour elle et pour toi que vous parteagerez encore beaucoup de moments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 pour les photos et les nouvelles ce sera sans soucis l'anp va chauffer je reste optimiste sur le temps qui lui reste, rien ne sert d'etre autrement sauf peut etre a gacher le temps qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Y a des gens vraiment dégueulasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai fais un post ici pour lui trouver une marraine ou deux ????? http://www.forum-yorkies.com/parrains-marraines-f30/unedes-marraines-pour-mimi-t15954.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je veux bien etre sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est bien jolie Mirabelle. Bravo à toi Nath de l'avoir recueillie, elle aura une belle fin de vie cette petite pupuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu as un grand coeur, je suis sure que cette puce te le rendras au centuple Bisous a elle trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Et la petite Mimi vient de prendre un bain..... Je ne savais pas Nath que tu étais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 sylmo a écrit:Et la petite Mimi vient de prendre un bain..... Je ne savais pas Nath que tu étais là aussi je ne vois pas , éclaire ma lanterne? slymo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 trouvé, une adepte de cn et ses protégés contente de se retrouver ici, slymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 mimi est arrivée : http://www.forum-yorkies.com/vos-photos-f4/mimi-est-arrive-mirabelle-t15988.htm#328746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites