Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 les photos sont mises par ordre du passage des chiens ou du chien..Elle a fini 2éme sur le ring d'honneur ..voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chapeau pour mettre autant de photos en ligne j adore les expos en pleine air , ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 MERCI ISA ..OUI ..c'est long à faire .. il m'en reste 23 photos à mettre ; ça sera les chiens sauvetage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci de nous faire partager toutes ces photos! Il y en a de magnifiques, je découvre des races que je ne connaissais même pas! Le komodor est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Le komodor est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 fidele a moi mm j ai ...........ADORE ..............La tite york .........ac son papa ...........qui se la péte un peu ..........et il a bien raison .......elle est DIVINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci beaucoup Monika c'est super de voir tous ces chiens, il y a des loulous vraiment magnifiques :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour toutes ces belles photos MONIKA SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Monika...un régal toutes ces photos il y a de beaux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Décidemment on est très gatée Il y en a pour tout les gouts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 SHAYANNE, le Monsieur "qui se la pète un peu" c'est Marc MANSUET, vu son long passé d'exposant, il prend chaque expo toujours très au sérieux.... MONIKA le york avec Mr Mansuet c'est CHINA-GIRL du domaine de Monderlay ? Si c'est le cas c'est la fifille de mon PRINTY, et je trouve un air de ressemblance avec mon loulou.... Tu as peut-etre le catalogue ? MERCI D'AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour ton reportage Monika, toi même tu n'y as pas participé ? Qui est cette jolie deuxième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Je viens de regarder sur CEDIA, mais les résultats ne sont pas encore en ligne........ AU SECOURS MONIKA....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J'adore cette chienne elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 pour te répondre FRANNY ..oui c'est bien MARC MANSUET ; mais j'ai pas le catalogue pour avoir le nom de la petite chienne ... je te le redirai ..je vais voir si quelqu'un à les résultats .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci MONIKA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 FRANNY pour te répondre ..la petite chienne s'appelle Crystal- Palace du Domaine de MONDERLAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique Monika ,merci de nous faire partager ces belles photos ! Il y a vraiment des races étranges ,perso ,le Komodor ,bofff ,on dirait le balai qui me sert à laver les pipis de mes chiens ! J'aime beaucoup les petits Cavaliers King Charles ,et bien sûr la très belle yorkinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Très beau reportage, merci pour beaucoup pour le partage. Je n'arrive pas a tout voir ce soir mais peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Son père est le superbe Champion de France Ace High ! Je les ai vu chez lui. Il m'a montré Cristal en papillottes elle est superbe, et un dos aussi droit à la marche qu'en statique, elle est super bien construite. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Sur le ring d'honneur, le premier est plus souvent le chien qui représente la race la plus rare, comme ici le komodor, que réellement le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bravo pour toutes c'est magnifique photos les chiens son superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je l'avais aussi vue chez lui, comme tu dis VIRGINIE, elle est très bien construite... Mais franchement au niveau de la tete le talent de toiletteur de Mr MANSUET, change tout... Je n'aurais pas reconnu la chienne... Un artiste du toilettage d'expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu as raison Franny, je crois que je vais prendre des cours chez lui mais il ne le sait pas encore..... C'est un AS du toilettage et malgrè son expérience il cherche tout le temps à s'améliorer et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié chez lui, un grand éleveur qui se remet toujours en question... Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour moi, chez lui, c'est devenu bien trop loin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour toutes ces photos monika qu el boulot meme si je ne les voie pas toutes j ai vue de tres beaux chiens et cette petite championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Et bien moi ; il habite à côté de chez moi ; 20 kms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super!!!! Merci Monika Magnifiques toutes ces photos.J'ai bien faillit aller à une expostion canine en avril , mais elle a été annulé à cause de la grève.Depuis, j'attends une autre date............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe reportage Monika ! toutes ces photos... j'adore. par contre, il y a une petite erreur la photo où tu as écrit "berger belge tervureen".... c'est effectivement un berger belge, mais le "malinois". Le tervureen, est en 12ème photo,( je crois) il a le poil long.... Mais je te pardonne encore merci pour ces belles photos. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour les photos Monika, quel plaisir des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 bonsoi,juste un tite question...c'est quoi en papillotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 http://www.forum-yorkies.com/vos-photos-f4/premier-essai-de-papilottes-t10976.htm?highlight=papilottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 22 août 2009 super toutes ses photos merci monika dommage que tu ne viens plus sur le forum a bientôt peut-étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites