Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Tout est dans le titre, a quel prix payé vous vos croquettes ? Donné nous la marque, le modèle, la quantité, le prix et surtout l'enseigne dans laquelle vous vous approvisionnez. Cela nous permettra de voir les différence de prix par région Cela nous promet de grosse surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon je commence, dans ma boutique à Meaux en seine et Marne, je vend le RC spécial York 1.5 kg 14.90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Proplan Adult small protection 3kg poulet Baobab Vichy 19,95 j'alterne avec saumon qui vaut 1€ de plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 RC Spécial York 14,90 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 peux pas repondre j'ai des prix eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Commande par internet (livraison gratuite) le RC spécial York 1.5 kg = 13 € soit 8,67 €/ kg (livraison gratuite avec commande croquette CROQUETTES CHAT ROYAL CANIN INTENSE HAIRBALL 34 Je compte sous peu passer à la commande : RC Spécial york 7.5 kgs = 55,90 € soit 7.45€ /kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 idem pour moi, prix eleveurs cela dit c'est interessant de savoir aussi... proplan adulte saumon en sac de 20kg...........41e62 proplan puppy saumon en sac de 20kg...........46e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 RC spécial york en alternance avec RC light : 16 € les 2 kg (environ). Castelli Nice ou internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Je prends les Hill's mini au poulet. Les 3kg, 21€ à Truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chez mon véto virbac hypoalergénique 34,10 les 3kg proplan riz poulet small breed 20,40 les 3 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nutro choice adulte ligth 2kg : 14,95 euros chez botanic dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je reprends Rc spécial yorks (car Diamond ne supportait pas les Virbac !) Je les achète à Jardi (jardinerie sous la marque Leclerc pour celles et ceux qui ne connaissent pas ...) 13euros 40 les 1.5 kilo! Par contre je les payais 15 euros 60 chez Point Vert ,les mêmes et je ne vous dis pas chez le véto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bricomarché Proplan poulet riz Small Breed 3kg 18.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour moi pareil prix "éleveurs" donc pas de comparaison possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 hormis les éleveurs............. titi par exemple ..........comment faites vs pr acheter de si grde quantité ........moi j en ai pr des années ..........c est vrai aussi que j ajoute du césar..........mais mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites