Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES CHIENS SAUVETEURS

Messages recommandés

Invité

la il s'amusait ..






démonstration ..






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les années paires nous avons une demonstration de sauvetage des terre neuve, peut etre les memes, c'est une amie de dunkerque laurence qui les presente, c'est meme marrant car laurence c'est 50kgs tout mouillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MONIKA, tu vas pouvoir te rconvertir en reporter photographe d'expos canines, tes photos sont toutes sublimes.... cheers:applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos ici en belgique au lac de l'eau d'heure ils font parfois des démonstrations avec leur terre neuve :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI à vous toutes et tous pour vos gentils compliments.

OH!! MERCI FRANNY ; c'est gentil ; mais j'ai toujours été une passionnée de photos .

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monika, c'est vraiment intéressant ces photos, merci :OK:

mon voisin a eu une chienne Terre-Neuve, un amour soit dit en passant mais la 1ere baignade fut compliquée Suspect ... elle coulait , incapable de nager, il a fallu qu'il aille la rechercher ... il a fait le "sauveteur" :smilegreen:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monika tu pouvais pas me faire plus plaisir j'adore les terres neuves
J'en ai un de 11ans passé, que j'ai du confier a une amie suite a des soucis de santé je ne pouvais plus gerer les soins et les sorties
Je le vois de tant en tant mais c'est pas pareil, ce sont des chiens merveilleux
Merci mille fois pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...