Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 la il s'amusait ..démonstration .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toutes les années paires nous avons une demonstration de sauvetage des terre neuve, peut etre les memes, c'est une amie de dunkerque laurence qui les presente, c'est meme marrant car laurence c'est 50kgs tout mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je trouve ces chiens magnifiques, ici ils en ont pour le sauvetage en mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 MONIKA, tu vas pouvoir te rconvertir en reporter photographe d'expos canines, tes photos sont toutes sublimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour ces photos ici en belgique au lac de l'eau d'heure ils font parfois des démonstrations avec leur terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 MERCI à vous toutes et tous pour vos gentils compliments.OH!! MERCI FRANNY ; c'est gentil ; mais j'ai toujours été une passionnée de photos . à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Monika, c'est vraiment intéressant ces photos, merci mon voisin a eu une chienne Terre-Neuve, un amour soit dit en passant mais la 1ere baignade fut compliquée ... elle coulait , incapable de nager, il a fallu qu'il aille la rechercher ... il a fait le "sauveteur" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Monika tu pouvais pas me faire plus plaisir j'adore les terres neuves J'en ai un de 11ans passé, que j'ai du confier a une amie suite a des soucis de santé je ne pouvais plus gerer les soins et les sorties Je le vois de tant en tant mais c'est pas pareil, ce sont des chiens merveilleux Merci mille fois pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tiens betty une petite pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites