Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 qui a des nouvelles de NINI?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Peut-être en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai eu des nouvelles de Nini, elle cherche toujours sa nouvelle maison, j'ai eu aussi des photos de sa petite fille Inés qui vient d'avoir 1 an:Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 :biz1: la jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une vraie poupette cette petite :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Déja un an! quelle adorable petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle m'a envoyé aussi quelques photos.Sa fille et sa petite fille sont superbes, elle peut être une fière grand-mère! Nini, on pense souvent à toi! Bonne idée ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oh comme elle est jolie on pense bien a toi nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites