roxy57000 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ont rentre de chez le veto, simba le gros chat de sophie, a eu jeudi de la semaine dernière une gastro, avec le traitement il était mieux. mais lundi, il a vomi, et il a pas voulu mangé le matin, après il est parti dehors, il est rentré que tard le soir, il a un peu mangé, hier idem, il a pas voulu mangé ma sœur appel le veto, et il est sorti donc ont a annulé le veto. aujourd'hui Sophie a réussi a le coincé pour pas qu il sorte et veto. après prise de sang, sont urée est monté bien plus haut que la normale, il ont pas réussi a le mettre sous perf car les veines ne gonfle plus. il a eu plusieurs piqure pour l hydraté et il essaie ce soir de le mettre sous perf. pauvre petit simba, frisquette le cherche partout... se soir ou demain matin ont aura des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mince alors, tu nous tiendras au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre petit simba donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre Simba... ce souci est fréquent chez les chats, l'urée et les vomissement, le mâle de mes parents qui a 8 ans a toujours trop d'urée il a un traitement des croquette RC reinales. il vomit très souvent et il a regulièrement des analyse pour voir létat des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 pauvre SIMBA .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre Simba!Tu nous mets des nouvelles dès que tu en as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 simba va mieux, je suis allée le cherché ce matin chez le veto, j ai eu droit a pleins de miouuuu dans la voiture, la il est dehors et tout heureux. il a une poudre en plus des croquettes speciale pour plus que son taux d urée remonte. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 tant mieux si Simba est de retour, tout le monde doit être soulagé. il a quel âge ce minou ???? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j avais loupée ce post heureuse d apprendre qu il va mieux a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sans doute avec ce nouveau régime, il va aller bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 simba à 8 ans, il a déjà eu des problèmes au foie, il avait des croquette K/D, mais maintenant il en en plus une petite poudre pour les reins. il s amuse dehors avec les oiseaux et frisquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je suis contente qu'il aille un peu mieux je crois que c'est raiment comme Chatran chez mes parents il y a des fois ou il pète la forme et des fois ou il vomit et est mal fichu... c'est quoi cette poudre que tu lui donnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je n'avais pas vu ce post ... contente de lire que tout est rentré dans l'ordre Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonne nouvelle pour simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je découvre ce post ....je suis contente que Simba aille mieux ,fais lui de gros câlins Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super, merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je n'avais pas vu ce post non plus ! L'urée une fois de plus ! les reins sont vraiments délicats chez nos amis à 4 pattes. Dis moi Isa la poudre ce serait de l'Ipakitine ? Car j'en ai deux pots pleins... Peanuts n'a pas eu le temps de les prendre. S'ils peuvent servir à qq'un d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bisous et bon retablissement a ton simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui xana c est l' Ipakitine qu as Simba. merci à tous les calins seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi aussi je suis passée à côté de ce post! Je suis contente qu'il aille mieux, c'est fou le nombre d'animaux touchés au niveau des reins. Fais lui des papouilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je découvre ce post..Contente de lire que Simba va mieux et de retour chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 une grosse papouille au mimi, je suis fan de chats, allez mimi laisse dons les oiseaux dehors repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites