Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

ça fait 4 jours

Messages recommandés

que voilà comment mange Victor , sauf si je lui met un peu de jambon, là il ne se fait pas prier




je sais vous allez me dire que c'est pas bien, mais j'avoue que c'est un moment que j'aime bien entre lui et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh! ben oui ...c'est pas bien..tu l'as dit .:mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que ça leur fait plaisir à eux deux et puis comme ça Victor ne quitte pas son dodo bien douillet. :panda: mais ....... c'est pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le p'tit dej' au lit en plus pour monsieur ? :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien parce qu'il ne veut pas manger dans sa gamelle, mais il veut aller dans celles des autres, et du coup il ne mange pas si je ne lui donne pas à la main.
Ca va certainement lui passer.

Mais ce soir, j'avais mis un peu de jambon, et bien il a mangé le jambon et ensuite il est allé voir dans les gamelles des autres, du coup je lui ai donné et il a mangé.

et oui je sais que c'est pas bien, mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Quand je vous dis que je ne sais pas les élever, pas grave, de plus Victor c'est le plus cool, alors comment lui résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur de faire passer les mauvaises habitudes

maintenant plus besoin de jambon ou de viande sur les croquettes de monsieur, il suffit qu'il y ait quelque chose.... ce soir croquettes avec petits dés de tomates crues englouties en un clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée chercher des croquettes ligth cet après midi, et j'ai acheté des carottes, on va voir dans les jours a venir.

Il va falloir que je change les habitudes, car si je le mets au ligth il va falloir que j'arrete le jambon.
Quoique si je diminue les croquettes je peux peut etre mettre un tiers de tranches de jambon, non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu ne mets pas plutot du blanc de poulet?
ou du jambon degraissé et pas salé, ce serait mieux pour le reime.
pour ce qui est des habitudes cen'est pas moi qui vait te jeter la pierre, jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ca dalton mangeait seulement dans ma main et ca lui a passé.
Après tout tu ne fais de mal à personne et si vous etes heureux tous les deux pourquoi vous en priver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas pour le jambon mais plutôt pour du blanc de poulet. un tit calinou à ta fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit caprice de Victor :hart:

Bambou fait la même chose chaque fosi que nous sommes en vacances ou en WE à l'extérieur Wink
je me prépare à lui donner la bectée la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas moi qui te dirait que ce n ets pas bien je fais pire avec lorrine je lui ammenne de l eau au lit des qu elle le demande Laughing
si cela ne t embete pas pourquoi pas !!! il est heureux et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me revoie avec Enzo assise par terre il ne voullais pas manger ses croquettes , il préferé celle de blum elles sont plus grosse et meilleurs a ses yeux franchement sa na pas changer sauf que maintenant il y va mais je melange un peu celle de blum dans sa gamelle avec les siennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil chez moi pour ma petite didi, des fois elle fait caprice alors je lui donne a manger a la main, et les autres regardent au cas ou ça tombe, et qd elle mange comme ça a la main c'est aussi pipette d'eau pour boire, c'est un vieux bébé ma didi, mais on se régale toutes les deux, alors tu vois tu n'es pas seule, bienvenue au club des nounous. c'st pas bien je sais mais 14 ans et demi elle a droit a ses caprices qd elle ne sera plus la elle me manquera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors moi je fais ça aussi avec DAKOTA lorsque l'on part en vacance on s'arrete pour les faire manger et comme ça sort de ses habitudes elle ne mange pas ,donc je lui donne dans ma main :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors o est beaucoup dans le meme cas, rien d'inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour Eden...3 mois et 7 jours.... galère pour le faire manger,je mets aussi dans ma main, doit manger 20 gr par jour, j'ai essayé avec un tout ti peu de gruyère rapé, ca a marché deux jours..... et aujourd'hui niet.... mais il fait si chaud. et je ne voudrai pas tomber dans les repas fait maison.... Que me conseillez vous pour le mettre en appêtit ???? sinon il va bien... a pris ses habitudes dans la maison, mais première fois qu'un de mes chiots ne mange presque rien, il est vrai que j'avais les modèles au dessus avant, bauceron et fox terrier.

Merci les tous de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Javais le même souci que toi, et Franny ma conseiller de mètre un filet d'huile d'olive sur les croquettes c'est bien sa marche aussi

ou bien des bouillons de cubes juste humidifié les croquette avec il faut tout essayer :smilegreen:

Mais l'estomac appelle la faim t'inquiète pas il finira par manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou

Niet pour l'huile d'olive.... c'est pas son truc.il a perdu 60gr, enfin si ma balance dit juste..car il gigotte comme une anguille. A midi, réussi à le faire manger....moitié dans sa gamelle, moitié dans la main avec croquettes mouillées au bouillon de poule et quelques très petits bouts d'escalope de poulet. Par contre, il joue, fait une grande balade avec lui ce matin en attendant l'arrivée de mon petit fils devant la gare , il marche sans problème en laisse ,et il joue avec lui. mais ca engoisse toujours de voir quand il refuse la becquée. Bisous les tous :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'Eden devient un peu plus gourmand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...