Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Rencontre avec Cathy!

Messages recommandés

Ca faisait un moment que nous attendions de pouvoir nous rencontrer, nous avons enfin pu le faire! Je suis allée chez Cathy en fin d'après midi. J'ai ainsi pu rencontrer toute sa petite troupe!
Nous avions trop de choses à nous dire, ça a passé à une vitesse! Je suis vraiment contente de cette rencontre et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Beaucoup de points communs, jusqu'à la même maison et la même couleur de tee shirt! :smilegreen:

Diamond, il est superbe et d'une gentillesse! Il voulait même repartir avec moi, sa maman n'était pas trop du même avis.

Bijou, ... heu que dire, j'ai un gros coup de coeur pour sa frimousse mais je crois (je suis même sûre) que ce n'est pas réciproque. :MDR:

Et les bébés, comment ne pas craquer devant! En plus, ils ont 2mois donc j'ai pu les voir bien éveillés! :hart: Nous avons essayé d'en cacher un dans le grand sac de Choupette mais Cathy veillait! Laughing

Chuna n'a pas trop pu faire connaissance car la miss était de mauvaise humeur, elle n'a pas apprécié que Diamond lui sente le popotin.

Pour les photos, je suis désolée mais il y en a peu, le temps a passé très vite en fait.

Cathy






Diamond avec la maman de Cathy avec sa petite nièce


Le beau Diamond


Et les bébés!


Avec Bijou qui me lance son doux regard...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous avez dû vous régaler à papoter :OK: ... je suis super jalouse !! et dire que je ne vous connais ni l'une ni l'autre No ... et que je meurs littéralement d'envie que notre rencontre visuelle se produise ... un jour peut-être Wink

merci pour ces photos, trop peu nombreuses, mais on ne peut pas tout faire visiblement :redtong:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les jolies photos surtout celle avec les bébés qui sont magnifiques :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super d avoir pu vous rencontré j aurais bien aimé etre parmis vous
merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo les chanceuses :smilegreen:

Vous avez du passer une excellente après midi :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos c'est vraiment sympa ces rencontres :hart:

:mortderire: J'aime particulièrement le regard de Bijou...!
Diamond est un beau mec :OK: il a de belles couleurs bien tranchées :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
comme vous avez dû vous régaler à papoter :OK: ... je suis super jalouse !! et dire que je ne vous connais ni l'une ni l'autre No ... et que je meurs littéralement d'envie que notre rencontre visuelle se produise ... un jour peut-être Wink

merci pour ces photos, trop peu nombreuses, mais on ne peut pas tout faire visiblement :redtong:

Muriel
Tu sais ce qu'il te reste à faire! un petit séjour en Normandie! tu auras la chance d'en voir 2 pour le prix d'une! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
poutrelle92 a écrit:
comme vous avez dû vous régaler à papoter :OK: ... je suis super jalouse !! et dire que je ne vous connais ni l'une ni l'autre No ... et que je meurs littéralement d'envie que notre rencontre visuelle se produise ... un jour peut-être Wink

merci pour ces photos, trop peu nombreuses, mais on ne peut pas tout faire visiblement :redtong:

Muriel
Tu sais ce qu'il te reste à faire! un petit séjour en Normandie! tu auras la chance d'en voir 2 pour le prix d'une! :smilegreen:


si je pouvais, je partirais dans le quart d'heure Wink un jour viendra, j'en suis sûre ou je vous les ferai les bisous "en vrai"

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rencontre et merci pour toutes ces photos surtout de mon diamond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agnes a écrit:
super rencontre et merci pour toutes ces photos surtout de mon diamond
De rien! Wink Elles sont aussi un peu pour toi! Cathy m'a dit que tu serais contente de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: et une rencontre... une :panda::panda:
les bébés sont trop craquants. mais on ne te vois pas sur la photo Chuna ????????
Cathy, Diamond a le poil qui a bien poussé je trouve.
merci pour ces photos.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma gentille Lilou !

Comme tu l'as dit ,c'était une super rencontre ,hélas beaucoup trop courte! En plus ,même le temps était avec nous ,ce qui nous a permis de regarder les petits bouts jouer dans l'herbe !

Lilou ,tu as oublié de dire que nous avons aussi le même apn ,et c'est vraiment le même car en fait ,Bernard m'a montré qu'il y a une bague sur l'objectif ,mais quand tu l'enlèves ,c'est exactement identique au tien !

Mais j'avais beau l'avoir à la main ,il ne m'est pas venu à l'idée de prendre des photos ,une vraie cruche je vous dis !

Je vous promets qu'à notre prochaine rencontre ,on fera un véritable reportage photo ,d'accord Lilou ?

Ne soyez pas jalouses les filles ,on finira bien par se rencontrer aussi un jour ,la preuve ,je n'aurais jamais pensé que ce serait Majo ou DD que je rencontrerais en premier ,étant données les distances géographiques qui nous séparent !

Merci Majo pour le poil de mon petit loulou ,mais je trouve qu'il est rêche et terne en ce moment !

Merci aussi de vos compliments sur mes bébés ,je ne suis absolument pas objective en ce qui les concerne puisque je suis folles de leurs petites bouilles !

Ma pauvre Lilou ,je suis sincèrement désolée de l'attitude de Bijou que je n'avais jamais vue comme ça ! Après réflexion ,elle s'est déjà conduite de cette façon avec une de mes tantes qui vient rarement !

Pourtant Lilou a été d'une patience et d'une gentillesse avec elle ,mais rien à faire ,une vraie furie ,j'en avais honte!

Lilou ,il y a une fleur ouverte sur le Canna que tu m'as offert ,je viens juste de m'en apercevoir!

Voilà en tous cas une journée comme j'aimerais en vivre plus souvent ,j'ai découvert ,comme je l'imaginais ,en la personne de Lilou ,une adorable jeune femme ,souriante et agréable (ainsi que son amie Christelle d'ailleurs !),je n'ai pas du tout été déçue et j'espère que nous aurons très vite l'occasion de nous revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle rencontre cheers
Oh que je vous envie :smilegreen:

Toi Cathy dans la Manche et toi Lilou dans le Calvados, combien de km vous séparent?

C'est vrai il y a peu de photos mais ce sera pour la prochaine fois, hein, les copines, en plus on voit pas Lilou, ni Chuna :crygreen:

Je pensais que tu allais craquer, Lilou, et repartir avec un petit.....ben non, t'es forte ou alors trés raisonnable. :redtong:

Le petit Diamond à l'air d'une toute petite crevette et la Bijou, quelle jalouse celle la :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou n'est plus dans le Calvados ,elle est à St Lô ,préfecture de la Manche ,je ne sais pas combien de km il y a ,mais c'est environ à 1h de route !

Je l'ai dit sur un autre post Marie ,on recommencera et cette fois ,promis ,on fera des photos !

On essaiera aussi d'avoir un peu plus de temps ,mais ça s'est fait très vite ,Lilou n'était pas sûre de pouvoir avoir sa journée ,je finissais mon travail à 15h30!
On va dire que c'était une répétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, ça me fait vraiment plaisir que le courant soit passé entre nous. Même si c'était trop court, j'ai vraiment passé un bon moment, vivement la prochaine fois!
Je m'y prendrais autrement avec Bijou (la fille qui insiste pas ), mais il parait qu'un chien a très bonne mémoire.
En fait tu sais quand je suis revenue de ma voiture chercher les jouets, elle aboyait donc j'ai fait couiner le pouic pour l'amuser. Mais je ne savais pas encore qu'elle n'était pas fan des jouets donc j'ai dû l'agacer à faire ça car j'ai bien vu que ça ne lui plaisait qu'à moitié! :MDR:
En tout cas, ça m'a amusé de voir sa tête de grincheuse dès qu'elle me regardait, bon j'avoue un peu moins quand elle a essayé de me pincer les mollets!
Le pire c'est qu'au moment des biscuits, la demoiselle est venue m'en réclamer!
Elle m'éclate, j'adore son petit caractère de cochon! Et puis Diamond m'a donné des calins pour 2!

Au fait, petit rectificatif, j'habite à 15km de St Lô mon village est situé dans le calvados! je ne suis pas encore une manchote! hihi

Majo, désolée pour les photos de moi, mais la, il faut disputer Cathy qui ne m'a pas photographié! Laughing Ce qui n'est pas pour me déplaire. :smilegreen:
Chuna est retournée dans la voiture car elle était à moitié stressée, elle grognait à tout va après Diamond et Bijou. Par contre, j'ai pu me rendre compte que c'était une véritable yorkmouth à côté d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ,désolée Lilou ,je me demandais pourquoi tu étais encore immatriculée 14 ,j'étais persuadée que tu étais "manchote"!

Ca change tout ,s'il faut sortir du département pour venir te voir ......PFFF !!!!!!!!!

Pour les photos de Lilou ,je le reconnais plus haut ,je n'ai pas assuré ,j'ai honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Z'avais zapper ce post..

Les photos sont trés belles ..ahh! on voit les bébés..

BIJOU est peut-être comme ça ,car elle avait ses bébés ..

super sympa de se rencontrer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chuna, pour avoir rencontré Bijou, je peux te dire qu'elle est très indépendante et qu'à part sa famille, elle ne "copine" pas facilement, contrairement au P'tit Loup.... question de caractère.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...