Invité Posté(e) le 19 février 2010 Marie la métaphore pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Pour ma part, je suis vraiment mal placée pour donner des conseils, j'ai tout essayé, les croquettes RC, Proplan, le César junior :rien à faire. Le steack haché : bof bof, le blanc de poulet : beurkDu coup elle mange comme nous, hier midi c'était poisson.De toute façon Exele mange comme un piaf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je vois que plusieurs petits sur le forum sont assez difficiles j'espère que j'aurai pas ce soucis, déjà que la maman mange pas beaucoup si les petits font pareils aieuuu ...la mère d'une amie à moi donnait du blanc de poulet à son york il était ultra difficile mais je sais pas si c'est bien équilibré que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Le but c'est de ne pas craquer.... Moi au début elle était super difficile, elle voulait rien d'autre que du pâté elle pouvait rester 2 jours sans manger donc je lui en donnait..Puis un jour, j'ai pas craquer et je l'ai laisser ne pas manger et elle s'est fait avoir du coup depuis c'est croquettes tout le temps saus des fois pour lui faire plaisir un tout petit de pate, de pomme de terre ou de petit pois carottes (elle adore ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2010 a2LINED pas de pommes de terre pour les loulous.ça fait partie des aliments mauvais pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 oh bah c'est comme les gosses ça se laisse pas mourir de faim sinon attention la pt de terre le chien ne la digère pas et les ptits pois c'est pas conseillé non plus ainsi que nos plats cuisinés (trop de sel !!) ! faudrait que je retrouver la plaquette qui dit ce qu'il faut éviter c'est super bien expliquer...le mieux étant quand même de donner des croquettes et uniquement cela.un bon lien ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2010 T'a oublié le raisin,raisin sec.Trés mauvais pour eux.Difficile de ne rien donner d'autre.Moi je leur donne des morceaux de pommes,ils adorent ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 bah tu sais c'est comme le chocolat on dit de pas en donner beaucoup en donne et on pas de soucis jusqu'à ce que le chien finisse raide (pardon du terme) vaut mieux pas prendre de risque à mon avis mais ça ne reste que MON avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je suis d'accord avec toi après moi je fais pas des repas aux légumes, c'est juste pour donner plus de gout une fois de temps en temps je suis pas sur que ça fasse de mal (et c'est a peine une 10aine de pois et meme pas la moitie d'une pomme de terre) faut pas oublier ma louloutte fait meme pas 1kg300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ah wai elle est toute mini ! les carottes ça c'est bon aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 dernière pesée 1kg330 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai bien fait de pas acheter le sac de hill's en fait les ptits ont eu la diarrhée avec et du coup ils sont au pedigree puppy et ça leur convient impec le pire c'est que c'est celles de grande surface qui coute presque 3 fois moins cher que les hill's comme quoi des fois la qualité ça va pas à tout les chiots...je pense pas la laisser au pédigree parce que bon c'est des céréales en 1er ça serait mieux avec de la viande quand même... bon on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites