Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fréres t soeurs des 3 yorkinous

Messages recommandés

Invité


je commence par shana, ma petite bichonne un amour , trés complice avec lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon chat goffer et eiko un bb spitz que j'ai en fa jusqu'a son départ dans sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maxou xsurement shetland avec on ne sait quoi, un pauvre toutou qui vivait sur un balcon, victime d'un divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il restera les deux canichous, on va attendre lundi, car ils doivent eux aussi aller chez la toiletteuse, en ce momnt ils ressemblent plutot a des tetes de loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Nura

Maxou aune jolie tête.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est trés beau je trouve aussi, bien plus beau que quand il est arrivé en famille d'accueil chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle tribu en effet ,moi aussi je craque pour Maxou ,il a un de ces regards.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou a un regard qui me fait fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila on voit mieux mon goffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tout le monde s'entend a merveille c'est ça le pus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici georges petit caniche tout frais sorti du toilettage, un drole de zébre, trés lunatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et voila mon emma, la patronne de toute la meute qui régente et qui remet a sa place tout le monde qd ça part en vrille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
georges!!!!! tu n'as mis sa photo avec son plus beau sourire!!!
ca vaut le détour
georges est un phénoméne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath si je mets georges le dracula, il va faire peur a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est tout mince trés élégant, une belle démarche sautillante,
moi il m'a fait craquer au début mais pas de la meme maniére, il était horrible qd je l'ai adopté a tel point que j'ai failli le ramener a la spa, mais je n'en ai pas eu le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nura a écrit:
nath si je mets georges le dracula, il va faire peur a tout le monde


mais, non, il est adorable avec son sourire :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est celle la que tu veux nath?
georges et son sourire de fauve, malheur a qui s'approche de sa niche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adooooorrrrrreeeeeeeee.............. Ca c'est du sourire "Colgate".
Pas content le GEORGES...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,c'est bien celle ca

je l'adore

il a du caractére ce georges, mais c'est juste pour la frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non, il m'a encore mordu l'autre fois, il a essayé de mordre la toiletteuse qd elle a voulu le sortir de sous son bureau pour lui metre sa laisse, heureusement je l'avais prévenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meme s'il lui en manquent quelques unes, il a l'air tellement "motivé", ça doit quand meme faire très mal..... :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme il fait pas semblant meme si ça fait moins mal qu'avant son détartage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouah ! le Georges... fais pas bon s'approcher de sa niche :smilegreen:

Il est joli ton chat noir.

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila la bande des 6 au repos aprés la balade sur les hauteurs
au fond didi dans un gand panier, chipie sur son coussin, emma dans un tout petit panier, lucie et shana les siamoises dans le meme panier et maxou devant a son habitude, georges le caniche lui surveille sa niche des fois qu'une vache y rentrerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle jolie famille, je les trouve tres mimis sauf que je voudrais pas avoir mes mains trop pres de georges quand il est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est excellent, j'adore tes photos ! Tu as emmené tous tes toutous et tous les dodos en vacances, tu as un autocar Nura ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous les loulous et le chat oui, mais les dodos c'est ceux qui restent ici, sinon je n'aurais plus de place dans la voiture.

georges malgré ses dents manquants peut faire trés mal, parfois je le prends avec des "pincettes " car je ne sais jamais sa réaction qd il est fatigué aprés une belle balade faut pas l'embeter, par contre avec ses potes ou d'autres loulous qu'il rencontre il est trés sympa, c'est envers l'humain qu'il est si imprévisible, c'est un chien qui a du etre battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus attendrissant que ce genre de photo.
George a eu de la chance de croiser ta route, il a certainement eu un vécu lourd pour se comporter comme ça. Mais bon, tu pourrais essayer de lui expliquer qu'il y a peu de chances pour qu'une vache lui vole son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ça il veut rien savoir, sa niche c'est sa niche, qd il était a la fourriére, il était dans la niche commune et pas un chien ne pouvait y entrer, et qd une bénévole a voulu l'en sortir il l'a mordu au sang, il est pas passé loin de l'eutha,cause chien mordeur donc dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



bon, voila, c'était pas prévu, mais je vous présente, belle surnommée mémé jackotte, une triste histoire, complétement aveugle, l'age on ne sait pas, un charnier dans la bouche,pas de vaccins ni bien sur pas stérilisée et pas tatouée
je suis devenue pour cette mémé en grand danger, famille d'accueil pour caniseniors, elle restera chez moi jusqu'a son adoption, et si pas adoptée , elle le sera par moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite misére qui n'a rien demandé à personne.
Pauvre fifille elle a l'air toute douce.J'espére qu'elle sera vite adoptée. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle avait juste demandé a vieillir avec sa mamie, malheureusement sa mamie est en fin de vie a l'hopital et les enfants bien sur n'en voulaiet pas!!!

sa mamie est au courant que la petite st sauvée elle va pouvoir partir tanquille maintenant( belle a été menée une premiére fois chez le véto qui la connaissait pour euithanasie, celui ci a refusé connaissant l'attachement de l'une envers l'autre)
belle a été une victime trés chanceuse d'une erreur de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle a eu beaucoup de chance d'avoir atterrie chez toi Nura. Pauvre ptite mère, en plus elle est aveugle, ce doit être difficile pour elle de s'adapter à une nouvelle maison. Encore un grand bravo Nura pour tout ce que tu fais pour ces toutous malheureux. Chapeau bas ! bisous et calinous à Belle et à tous tes toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nura un grand bravo a toi et a ton grand coeur je suis admirative devant ta generosite :biz1: GENIALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh j'ADMIRE LES GENS COMME VOUS..... même le PAPE ni n'importe quel chef d'état ... ne vous arrive à la cheville ;;;; RESPECT ... ADMIRATION ...... de votre engagement pour ces petiots ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire de plus..... :applause:
BRAVO NURA, tu as toute mon admiration et mon respect.. :OK:

Une fois, j'ai malheureusement assité à l'euthanasie de 3 chats et 2 chiens, tous en excellent état de santé et très bien entretenus.
Eux aussi appartenaient à une vieille femme, qui venait de mourir et qui avait notifié par testament que ses animaux devaient la suivre dans la mort. Qu'elle ne faisait confiance à personne pour s'occuper de ses animaux. C'était sa dernière volonté...
J'attendais moi-meme, pour abréger les souffrances de ma TALIA à l'époque, qui avait presque 18 ans et était en fin de vie....
Le vététrinaire m'a fait attendre une 1/2 heure, pour effectuer cette sale besogne.
Il est revenu totalement retourné et m'a dit :
"Ce n'est pas pour ce genre de choses que je suis véto" Il en avait les larmes aux yeux, moi aussi.
Plus ma petite mère qui allait suivre ces pauvres betes....
Ce terrible épisode stae de très longtemps, mais je n'oublierai jamais ce moment affreux et si triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nura ,moi aussi je suis en admiration devant des gens comme toi ,seul l'amour rentre en ligne de compte dans tes adoptions ,ça me réconcilie un peu avec la race humaine !

Dans ce monde où l'égoïsme est roi ,où seul l'appât du gain et le profit comptent ,des actes gratuits comme le tien sont malheureusement trop rares !Si cette pauvre grand-mère avait laissé un pactole pour s'occuper de Belle ,les héritiers auraient sans nul doute accepté de prendre cette pauvre petite bête chez eux !

Je suis heureuse que "Mamie Jackotte "ait croisé ta route ,je souhaite sincèrement qu'elle reste chez toi ,elle ne pourrait pas trouver meilleur foyer (à part peut-être chez Marie-France ,mais je crois qu'elle affiche complet!!!)

Je me permets de t'embrasser affectueusement ainsi que toute ta troupe ,même Georges le vampire (mais attends qu'il dorme!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces encouragements, la décision a été dure a prendre car je suis vaiment au complet, mais cette petite mére, le destin l'a placée sur mon chemin, s'il n'y avait pas eu une erreur de post, je ne me serais pas forcément interessée a elle, il y en a tellement a sauver de l'euthanasie!!, mais ma mémé jackotte a bénéficié d'un coup de pouce du destin, c'est comme si elle avait été placée la pour qu'on la sauve( je précise au départ c'st une ckc que je devais sortir en urgence, vous avez vu la ckc?c'était cette petite ratiére du coup plus personne pour aider a la sortir
cette petite a eu la vie sauve a cause d'un post complétement faux.
et elle devait donc aller chez cani seniors, mais au bout de 4 jours chez moi, je vois francinette avec qui j'avais rv a nimes et je lui ai dit , belle ne part plus elle reste avec moi, franchement vous croyez qu' elle aurait eu sa vache qui rit tous les matins, son jambon , et son steak haché le soir? elle a des dents pourries elle peut manger que du mou, et elle n'aurait pas dormi dans le lit sous les couvertures, et ce qui m'a fait changer d'avis c'est qu'elle sanglotait tout le long du trajet jusque nimes, pas chouiner pas gémir, vraiment sangloter comme une personne, et ça , ça a été ce qui m'a fait changé d'avis, c'st comme si elle avait eu un 6éme sens, qu'elle savait qu'elle partait ailleurs,

eh bien depuis elle sanglote plus du tout, et elle est tellement gentille ma mémé jackotte, elle marche derriére moi au son de mes pas et tout du long elle remue la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admirable Nura, si tous les humains avaient le 10ème de ta générosité envers les animaux, que la vie serait tellement plus douce pour eux. C'est si facile de dire "je le ferais bien", mais c'est si admirable d'aller jusqu'au bout des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie famille caninne
je me frotterais pas à georges c'est sur!!!
gros câlins à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une belle histoire et à te lire je suis très émue. Nura, je t'admire car je savais que tu étais au complet. Tu as fait là un grand geste pour ta mémé Jackotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah la michéle je suis plus qu'archi complet!!! mais qd on aime on ne compte pas, et puis tu sais michéle, la plupart chez moi sont tous trés agés, ma lulu je ne crois pas qu'elle vive encore trés longtemps malheuusement, quoique ils sont tellement bien, avec la vie qu'ils ménent et leurs petites vacances;qu'ils décident de rester lonemps, et tant mieux, mais c'est la voiture, je songe sérieuement a en changer car on va etre a l'étroit dedans,en plus jattends la petite réformée d'élevage, ça y est j'aurai mon quota. 9!!! plus le chat!!!
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui je les imagine tous les 9 dans la voiture + le minet et toi qui leur parles en conduisant ! ça vaut la photo !

A la fin de l'année je partirai 4 jours en Belgique. Il y aura 4 toutous dans la voiture (les 3 miens et je jack russel d'une amie) Bon déjà l'hôtel prends les 4 toutous, faut dire qu'on prend 2 chambres

mais ils sont petits par rapport à certains de tes toutous.

Fin mars avec cette même amie on doit prendre le train pour aller à la neige. 4 toutous dans le compartiment de train de nuit, je ne sais pas si ça va le faire personne ne voudra venir dormir dans le compartiment couchette avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont pas trés grands mes toutous michéle, la pllus grande c'est ma vieille bique d'emma taille caniche moyen et 10 kgs, voila c'est elle la plus grande aprés c'est tous des petites tailles, c'est sur que si je mets didi a coté, on a l'impression d'avoir des géants.

ds le train tous ensemble, j'spére qu'ils savent se retenir au point de vue pets!!!!! sinon masques a gaz obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...