Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fréres t soeurs des 3 yorkinous

Messages recommandés

Invité

Belle histoire NURA..... :applause::angel:
Calins à la petite JACQUOTTE..... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci franny, oui promis je lui ferai des calins a mémé jackotte, elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




C'est bientôt que tu auras ta petite Tara !!!!!!

calinous à tous tes amours et bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui michéle il y a tara ausi qui arrive bientot,j'ai trouvé une remorque chauffée qu'il me faudra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dommage qu'on n'habite trop loin les uns des autres. J'aimerai bien t'avoir comme voisine Nura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec tous mes loulous et le chat? plus les famille d'acceuil?
c'est grand chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ce n'est pas grand .....mais comme voisine :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi t'as peur de didi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bien mignonne ptite crevette ta Didi. Quand tu auras Tara, faudra nous mettre une photo de groupe et avec le chat en plus ce serait génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va pas etre facile de mettre tout le monde sur la photo, je pense , y'a que georges qui adore etre pris en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nura ! Comment va ta mémé Jackotte ? calinous à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou michéle, eh bien mémé jackotte a bien pris ses marques, elle connait tous les endroits ou il y a des obstacles donc elle ne entre plus edans, je lui ai montrer le parcours dans le jardin, en la aisant macher derriére moi ,au son d'une clochette, au début lentement pour finir en trottant, maintenant elle e proméne tote seule en faisant le tour; hie je l'ai emmenée chez le éto pour es yeux car yeux trés secs; kératie séche" elle a des gouttes pour lubrifier et un gel oculaire que j'alterne, l'idéal étant la créme ophtalmique optimum, qui coute trés trés cher, et hier soir on aurait pu crore qu'elle me voyait, tellement elle avait ses yeux morts bien ouverts.

elle est gentille ma mémé, mon ex misére(une de plus)
la semaine prochaine direction véto pour stérilisation détartrage vaccins enlévement d'une tumeur mammaire et tatouage, la totale por ma mémé, et j'en profiterai pour lui demander cette fameuse créme ophtalmique, car la je passe par une assoc , pour faire les sons de ma mémé,pris en charge par cani seniors, voila pour les nouvelles michéle
ah elle adore le lit et dormir sous les couvertures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une nouvelle vie formidable pour ta ptite puce. L'idée de la clochette est vraiment excellente, fallait y penser. Tu m'épateras toujours ! Une heureuse pour toujours de plus. Merci Nura pour tout ce que tu fais. Mille calinous à ta tribu. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oi la clochette elle est aveugle, et un peu sourde, je suis quitte de marcher en tapant des pieds comme ça, et tu verrais comme elle suit la mémé!!! toute confiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tentative d'approche , c'est la premiére fois que mémé jackotte va dans un panier deja habité


et voila bien installée avec l'accord de ma shana, une vraie petite mére shana elle aime tout le monde, je pense qu'elle va devenir le guide de mémé jackotte, elle sera les yeux qu'elle n'a pas, je t'aime ma shana pour ta patience et ta bonté envers les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces photos sont émouvantes. Le contact dans tous les sens du terme est bien passé. Jackotte ne pouvait pas tomber mieux avec shana qui a tout compris. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très émouvante l'histoire de mamie Jackotte, j'avais les larmes au yeux en lisant, et les dernières photos en train de dormir l'une contre l'autre, çà montre bien qu'elles ont trouvé le bonheur le chez toi, tu as une belle grande famille.
Marrant aussi le plus petit dans le plus grand dodo..
Et ton Maxou est très beau, il a l'air doux (lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la la marie ,maxou est un vrai bulldozer qd il déboule, mais je l'adore ce chien.

mémé jackotte sort de chez le véto du refuge de nimes, j'ai trouvé un véto et une assistance vraiment aux petits soins pour ma mémé, j'ai pu rester dans la salle ou il opére et tenir ma mémé jackotte dans mes bras ,jusqu'a son endormissement et rasage des poils,
bon il ne lui reste presque plus de dents maintenant, elle a été stérilisée ,détartrée, vaccinée ,tatouée et une petite tumeur mammaire otée, et elle a gagné un carnet de santé et un passeport européen, pauvre mémé ça me fait peine de la voir aussi calme et en train de dormir, c'est peut etre bien la premiére fois qu'elle va chez un vétérinaire.
le vétérinaire m'a offert la couverture dans laquelle il l'avait mise pour qu'elle n'ait pas froid, pas un vieux chiffon, non, une belle couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shana ressemble à sa maitresse Très jolies photos
Un petit coucou pluvieux de la Charente maritime Nura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien ici il fait beau marine, ce matin qd je suis partie a 7 heures pour mémé jackotte le ciel était splendide d'ailleurs j'ai fait une photo.

j'ai eu 6 heures a tuer pdt que mémé se faisait opérrer, j'ai fait chauffer la carte bleue, mais j'ai pensé aussi a eux dans mes achats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chauffer la carte bleue c'est le moment Il faut acheter les cadeaux et c'est un vrai casse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui c'était juste pour moi et didi et le chat( je lui ai acheté eux petits souris pour qu'il joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que c etait aujourd hui pour mamie jackotte tout c ets bien passée pour ta ptite mamie,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pénélope j'ai stressé tout le temps que j'ai attendu, la pauvre, elle a eu la totale, la elle est complétement groggy, elle saigne de la gueule mais le véto m'avait prévenu, elle dort sous la couverture que le véto lui a offert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre puce ,j'espère qu'il t'a donné qqc pour qu'elle ne souffre pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant elle est complétement ensuquée et se repose, c'est une petite mére courage ma mémé, demain ça ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptite mère !!! après une bonne nuit demain elle ira mieux et toi aussi car tu étais forcément tendus pendant ce temps-là. Fais un gros gros calinous à Jackotte de ma part et des ptits léchouillettes de la part d'Umiak, d'Oslo et de Riquet. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oi michéle promis je ferai surtout a mémé, on est plus tendu qd il s'agit de petits seniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou pénélope, merci de prende des nouvelles de ma mémé jackotte la ratiére, ça va mieux ce matin, elle a dormi toute la nuit, j'étais inquiéte car habituée aux nombreuses anesthésies , faites a mes loulous, tous les autres le soir se réveillaient et marchaient un peu, elle non , elle était plongée dans un sommeil profond, pour dire elle n'est meme pas venue se coucher dans le lit, et la a l'instant elle commence a bouger elle a été boire , je viens de lui donner a manger un peu de blanc de poulet, et on dirait qu'elle cherche ses dents qu'elle n'a plus.faut dire que la pauvre a tout subi hier mais a cet age lui faire faire plusieurs anesthésies c'est pas trés bon, alors tout y est passé.
peut etre une bonne nouvelle bientot pour ma mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere qu elle vite retrouvé le forme petite mère :hart: pleins de calinous a ta petite mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de bisous à cette petite mamy très courageuseet à sa Maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marine , sans déconnr , j'ai eu un peu peur, elle ne boufeait pas et dormait d'un sommeil trés profond, elle n'avait aucune réaction, et ce matin ouf la voila qui se réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et la voila repartie sur le fauteuil cachée sous la couverture bien au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que d'amour pour ces petits louloUS....
Cest genial, tous ce que vous faites pour ces laissés pour compte...Il on une seconde chance, celle de finir leurs vie entourés et soignés........Bravo , ça fait chaud au coeur de voir des personnes aussi humaine.....
Caresse a tous les loulous, a cette jolie mamie Jackotte...
Bizzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fanfan une petite photo de votre petite puce j'espère qu'elle va bien
Quand à notre petite mamy ça a du la secouer pauvre amour
Les chiens ont une endurance incroyable face à la douleur
Il y a des vétos qui n'y font pas cas ,moi le mien il donne des médocs pour la douleur c'est pourquoi je posais la question Nura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle n'a pas mal marine, elle est juste sonnée, qd elle avait mal surtout pour ses dents elle gémissait de temps en temps, remarque je la comprends vu le charnier qu'elle avait dans la gueule, le véto lui a administré en piqure (en plus) tout ce qu'il fallait pour qu'elle n'ait pas mal y compris un antibio qui a une durée de vie de 15 jours pour éviter les comprimés a avaler, et je vais etrouver une mémé avec une haleine fraiche!!! quel bonheur, je t'assure l'odeur de son haleine m'aurait fait gerber, c'était une odeur de pourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu je n'avais pas vu ce poste nura je suis trés émue
ta petite jakoote qui vas se remettent doucement tite mére :hart:
fais lui un câlins de ma part et tous tes petits amours :biz1: génial
ce que tu fais un grand :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle est bien choyée mémé Jackotte, comme tous tes autres autres toutous d'ailleurs Nura. Elle est tombée dans la bonne maison et sur la bonne mamounette. calins à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mère ! La voilà remise à neuf, elle va sûrement se sentir mieux maintenant et toi ,rassurée ! Fais lui de gros bisous pour moi ,mais gardes en un peu pour toi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cathy, elle en a deja eu plein qd je l'ai sortie de chez le véto, ma petie rescapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah priscanette , michéle je vous adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite mére.T'en a eue des miséres,mais maintenant ça va aller,tu va vite récupérer.
A toi la belle vie. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...