Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fréres t soeurs des 3 yorkinous

Messages recommandés

je viens faire un gros câlins as mamie jakoote j'espére que tu vas bien tite mére et un gros câlins aussi as ses
petits amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle va bien mémé jackotte, elle a bcp changé depuis quelle a été opérée, elle dort plus souvent sans essayer de me chercher, elle ne doit plus avoir mal aux dents alors elle est plus tranquille maintenant, et elle a une haleine fraiche c'est un vrai bonheur!!!
elle n'est pas trés copine avec emma la canciche, mais emma est une peste qui ne supporte rien

elle adore le coussin tout doux que u as offert a lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un petit conseil a demander si vous connaissez ce genre de pathologie, mémé jackotte a une kératite seche aux deux yeux, qui date apparemment de trés longtemps, j'ai des gouttes lubrifiantes et un tube de gel a lui mettre, ça ne guérira jamais ses yeux sont morts, par contre on me conseille de lui mettre de la pommade optimum , mais si vous connaissez le prix d'un tube c'est 50 euros, c'est fou non? a ce stade vu que ses yeux sont morts et qu'il faut juste les lubrifier il n'y aurait pas un autre produit qui servirait de lubrifiant? car bien sur le véto conseille optimum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nura, demandes à ton pharmacien, il pourra certainement t'aider.
Douces caresses à mémé Jackotte ainsi qu'à toute ta tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci michéle,
si l'une e vous va chez le véto posez lui la qustion pour voir s'il n'existe pas un produit similaire pour humains qui servirait aussi aux animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nura J'ai eu le même problème avec une de mes york adoptée
Le produit est super car quand je l'ai prise elle avait lesyeux secs comme du carton...et elle y voit moins bien mais c'est revenu
Si les yeux de Jacotte sont vraiment morts je n'en voit pas l'utilité mais en es-tu sure?
Sinon les deux autres sont bien et il faut en mettre tout le temps

Je vais poser la question à mon véto si tu veux quand au produitil me l'avait compté prix coutant...Je peux lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est complétement aveugle, donc c'est juste pour lubrifier ses yeux qui sont durs comme du carton comme tu dis,et on entendrait presque grincer ses paupiéres qd elle ferme ses yeux
je voudrais juste savoir s'il existe un produit similaire pour nous, qui aille sur les animaux, bien souvent c'est le cas sauf que les produits vétos sont bien plus chers
oui demande a ton véto si tu y vas,s'il n'y a pas de produit moins cher et qui soit lubrifiant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou franny, comment vas tu?

je vais voir le lien que tu m'as indiqué, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n avais pas vue l histoire de ta mamie
merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nura je viens de demander à mon gentil véto
Il essayait d'abord avec Humigel qui ne coute pas cher, très régulièrement pendant une semaine
Parce que que lui laisser les yeux ainsi c'est très désagréable pour elle
Tu me tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non t'inquiétes j'ai qd meme du gel lubrifiant a lui mettre et des gouttes je ne la laisse pas comme ça, je voulais juste savoir s'il existait un autre produit, humigel je vais essayer de trouver ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était façon de parlerJe sais bien que tu t'occupe très bien de tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui marine, c'est pour ça que je cherche ce genre de produit moins cher pour pouvoir bien la soigner car il m'en faut au minimum 2 tubes par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très intéressant ce site Michèle.... :OK:
Il est dans mes dossiers "favoris" maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes deux canichous, sortis de toilettage, pour une fois pas rasés a fond , emma comme d'hab toujours dans un petit panier ou elle arrive a peine a se loger,et georges qui adore etre pris en photo

et maxou, chose rare qd il se trouve dans cette position, il dort rarement comme ça, il squatte le panier que priscanette a offert a ma lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

z'aiment bien être dans les tits paniers nos loulous. Emma a l'air bien gentille et Georges a le regard bien affirmé. En tout cas ils sont bien toilettés tous les deux. Doux calinous à tous tes amours et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous a tout tes bébés. Ils son beaucoup de chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux ! tes loulous !

En tous les cas ton Maxou !! Il se la coule douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOLIES PHOTOS..... :OK:
Adorables tes loulous.... :biz1: :biz1: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: j'adore leur expression
Ils sont mimi comme tout ont à envie de leur faire plein de calins :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vopus présente tara le chichi, sur la route du retour, je venais d'aller la chercher chez son éleveuse une douceur de chienne d'une grande tendresse

tout de suite a l'aise dans la maison


regardez comme didi est folle de joie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BIENVENUE TARA TI AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo...... la choupette ! qu'elle est jolie Tara !!!! Didi a une nouvelle copine. Combien pèse-t'elle ? Elle va être heureuse avec toi et bien entourée de tous ta troupe. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila michéle la petite merveille!!!

tu as le bonjour d'anne marie,
j'ai rencontré une éleveuse d'une gentillesse rare;
j'aui vu le petit de tara qui va etre adopté en fin de semaine, j'ai vu les chichis courant partout dans leurs maisons, en aboyant de joie
j'ai vu aussi des petits pinschers de toute beauté, oh la la , si j'avais pu y rester popur jouer avec tout ce petit monde, et tous étaient joyeux a faire la fete autour de mes jambes et en dernier j'ai vu ma tara qui m'a regardé avec ses gros yeux noirs et qui ne voulait pas quitter les bras de anne marie
et qd nous sommes montées en voiture elle s'est mise debout a regarder par la fenetre pour vois anne marie.
aprés voila tara en voiture , pas bougé sage comme une image de tps en, tps un coup de patte sur mon bras pour des calinous.
je l'ai emmenée chez leclerc pour acheter ce fameux igloo dont on parlait hier sur le fofo des chichis, et comme je ne voulais pas la laisser dans la voiture elle est venue avec moi, me suis fait engueuler par le directeur du magasin et des gens ont dit vs croyez que certaines pertsonnes méritent d'entrer aussi ds le magasin qd on voit l'état de saleté sur eux, cette chienne est dans le blouson elle gene personne, enfin bref tara , a adoré le magasin et regardé les gens et tt ce qu'il se passait.
arrivée a la maison , l'inspection des autres elle a vu le chat
et hop la elle dort tranquille.
oh la la cette puce je crois bien que je vais l'aipmer trés fort autant que ma didi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas combien elle pése je diraios 2kgs 5 ^pas plus elle est un peu grassouillette je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle a l'air un peu grassouillette par rapport à Didi mais 2,5 kgs c'est bien. Riquounet est resté à 2,4 kgs et n'est pas bien épais. Riquet aussi me donne des coups de pattes pour avoir des calins.
Anne-Marie a des chiens très bien équilibrés, je ne la connais pas mais je sais que c'est une femme formidable, d'ailleurs je vais lui envoyer une carte de voeux avec une tite photo de mes canetons en Belgique.
Voilà une petite Tara qui sera heureuse chez toi et avec toi et tes loulous.
Je suis contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle fait dui trés bon café, son élevage est isolé, elle a une vue panoramique d'enfer, purée j'habiterais bien dans un chalet avec les loulous rien que pour la vue

je suis arrivée j'ai été assaillie par plein de chichis qui jappaient joyeusement en sautant autour de moi, j'entendais meme plus sylivie au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossbile de les départager, tous aussi craquants les uns que les autres ! Tu est vraiment en bonne compagnie et eux aussi ! :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p'tite puce !! Elle est trop mimie !! Elle a l'air très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


un grand merci a la personne du fofo qui m'a fait cadeau de ce harnais fait main pour ma petite tara.

elle se reconnaitra. il est trés beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme ça de plus prés on voit mieux les petits coeurs

en plus noir et rouge mes deux couleurs préférées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien Tara tu as été gâtée, tu as un bien joli harnais haute couture qui te va très bien au teint. Elle fait un tit bisou à Didi, elles sont devenues de grandes copines. Je ne me lasse pas des photos de tes loulous et louloutes Nura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chipie que tu vois avec tara.

michéle tara est un amour , elle est drole et toujours gaie, elle est propre , comme quoi des fois ça fait reculer les gens les reformés d'élevage, tara en deux jours est devenue propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nura, nos petits retraités d'élevage ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir, ils sont tellement contents d'être adorés, choyés, bisoutés .....et on leur doit bien ça. Ils savent tout ce qu'on attend d'eux et ils sont devenus propres parce qu'ils se sentent aimés. Riquet fait une tite léchouille à sa soeurette Tara :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tara t'as entendu ton petit frére te fait un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...