Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 DAkota (6ans) se fait stériliser Lundi, pensez fort a elle,pour me donner du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres bonne decision je penserais fort a vous deux lundi tout va bien ce passée et calins a ta petite dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 BISOUS DAkota COURAGE SANDRINE TOUT SE PASSERAS BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Je penserai à vous deux Lundi ..Allez SANDRINE ça va bien se passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ont pensera a vous 2 courage tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Sage décision sandrine. J'ai fait stérilier ma caniche à 6 ans aussi, elle en a aujourd'hui presque 15 ans et pas un problème sur les tétines, aucune grosseur, un ventre de jeune fille Tu verras, ça se passe bien... c'est un peu long pour ceux qui attendent, mais Dakota sera vite sur "pied". on pensera bien à vous 2 lundi. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bon courage à toi Sandrine ,mais surtout à Dakota !!!!! Ca se passera bien ,c'est moins lourd que pour une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cathy50 a écrit:Ca se passera bien ,c'est moins lourd que pour une femelle !Mais Dakota est une femelle, Cathy, ou me trompe je On a toujours un peu d'apréhension dans ces moments là ,c'est normal, mais tout se passera bien.Vivement lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oup's ! Désolée ,tu as raison Marie ,j'ai encore mis les pieds dans le plat! Excuses moi Sandrine ,je te comprends d'autant mieux que nous ferons stériliser Bijou bientôt nous aussi ,et je n'en mène pas plus large que toi ,mais c'est pour son bien ! Bon courage pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ça y est je suis allée la chercher ,elle est fatigué bien sur mis elle remuait la queue lorsqu'elle m'a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une bonne nouvelle pour Dakota fais lui de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bisous à toi et à Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super bonne nouvelles fais lui pleins de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super tu as ta pepette et tout c ets bien passé fais lui pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 super..........fais lui des gros câlinous. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Plein de câlins pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon retour à la maison pour Dakota et rapide rétablissement à ELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Calinou à Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Comment va la petite dakota ce matin ? normalement ils récupèrent très vite nos petits ils ont un courage qu'on ne connait pas aux humains. Fais lui un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bizoux à Dakota (j'avais pas vu le post désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 elle va bien ,a bien dormi et elle a fait pipi a 1h du matin ,elle a mangé hier soir et cet après midi merci de vous en inquietter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle a bien recupéré c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Comment va la belle dakota ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 super bien ,hier je m'inquiettais car elle ne me collait plus j'avais l'impression qu'elle m'en voulais de l'avoir faite stériliser .Ce matin elle est venu sur le lit et a joué avec Muncie ,par contre hier elle a arraché son pansement et a léché son bidou ,j'ai mis bétadine et une bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 il lui fallait juste un peu de temps pour récuperer, sans doute que les chiens ont comme les humins des reactions différentes face à la douleur, aux anesthésies... Et Dakota même si elle n'est pas vieille n'est plus une toute jeune yorkette elle recupère moins vite. mon Léo a été castré à 9 ans par la force des choses car il avait une hernie perinéale et le véto a conseillé de le steriliser pour qu'il n'ait pas de tumeur mais du coup il a mis plusieurs semaines à se remettre. fais plein de calinous à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Plein de bisous sur son petit bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh la coquine qui enleve son pansement j epere qu elle ne va pas recommencé faudrais pas que lle enleve ces fils moi je leur mettais un ptit pyjama de bébé fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oui tu parlais de dakota est sa stérilisation sur l'autre fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites