brigitte13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Hier, lers loulous que j'avais lavés samedi, ont mis leurs nouveaux blousons A la demande de Marie, ma mère a refait des blousons à volants Elle en avait fait 2 l'été dernier et aucun depuis/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Roooh! tous sont très ebaux mais je craque pour les volants du vichy rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh les volants.... Chez moi malheureusement celle qui aurait été parfaite pour ça n'est plus.... Viva est très jolie avec tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est trop marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Personnellement, je trouve plus sympa sans les volants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ils sont toujours aussi beau même ceux à volants malgré que je mettraispas çà à nina mais chacun son idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 rhooo les blousons à volants !!! j'adore le tissu rayé ! Lilly en a un comme ça et il est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je craque complètement sur le 2ème, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mamy fait toujours du bon boulot avec sa nouvelle machine à coudre après comme disait Coluche : "les goûts et eles couleurs........." en tout cas, il y en a pour tous les styles Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment très belle réussite les nouvelles créations de Mamie Je craque pour le premier en vichy rose De plus, ma petite filleule Viva est un super modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je les trouve sublimes !!! Tu vois, ça plaît aussi. Donc si tu as encore les mesures de Wanda, je passe commande, pour un vichy rose à volants . Sinon, dès mon retour de vacances, je te téléphone les mesures. Gros bisous ma grande, à bientôt, je t'appelle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle st trop mignonne avec le ptit vichy rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh les petits mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toujours aussi mimis les blousons bravo a mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est toujours aussi réussi quelle chance d'avoir des doigts d'or c'est loin d'être mon cas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifiques ,comme je le disais j'adore le premier mais le deuxième sur mannequin rend drôlement bien aussi ! Quant à ceux à volants ,ils sont adorables ,et vont super bien à Viva ! Bravo à Mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont beaux tous les 3, mais Viva pose vraiment comme une star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Même si je ne mets pas de blousons à Cooky sauf un imper quand il pleut je trouve ces blousons magnifiques Mamie va faire chauffer la machine à coudre Super les mannequins pour les essayages Bravo Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 magnifiques !!! Et avec les p'tits volant... A tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites