peneloppe 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comme je l avais dit sur leur post d arrivé sky avais un abces d apres le veto certainement un corp etrangé et il ne c etait pas trompé je lui ai retiré un epilet la chance car autrement il l endormais pour lui retiré donc c est guerie mais il lui reste une boule enorme mais pas ou etait l abces plus bas apres ces coucougnette ( qui ne seront bientot plus la )et son cucu donc j ai repris rendez vous demain matin car cela m inquiete beaucoup mais cela ne le fais apparement pas souffrir ,peut etre les glande anales !!!! ja i des soucis avec chipie et vanille je fais un post pour eux mais je pense plus simple a suivre et oui la famille est si nombreuse sky a gentiment accepté de vous faire voir ou il a bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre sky bisous a sky et a peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est des saloperies ces épillets câlins à Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 IMPRESSIONNANT cette boule, pauvre petit père.... De trois, il va bientot passer à rien du tout.... Décidément, il n'a pas de chance de ce "coté là"..... Enfin, ce qui compte, c'est que ça n'a pas l'air de le déranger.... Cool la position...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pauvre petit Sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je me demande à la vue de cette boule la ou elle se trouve si il ne s'agit pas d'une hernie perinéale?? Mon léo avait eu ca, au niveau de l'anus, sur un côté une grosse boule qui ressort, il a été opéré mais c'est une intervention assez lourde, en tous ca léo a vait mis qques temps pour s'en remettre mais c'était vital la vessie ne devait pas passer dans le trou de la hernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre petit sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on pensera bien à lui ... le pauvre !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 drole de chose tu nous dira demain marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on attends des nouvelles pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 pauvre petit père .. je penserai bien à lui demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oh la vache ! C'est impressionnant ,pauvre loulou ! Bon courage à toi et à lui ,Marie-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas de mauvaise nouvelle pour sky il a pensé d abord comme tu le pensais claire a d'une hernie perinéale mais apres oscutation ce n est pour lui que graisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah ben voilà enfin un nouvelle qui nous rassure. Et le coucougnettes ? ils les garde ? (oui oui je suis sadique ) Fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Tant mieux alors si ce n'est que graisseux! De gros bizoux à Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouf que c est rien de grave, ils nous font peur ses chameaux papouille a mon skyskynou, j adore comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Grosses caresses au petit Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ouf..c'est rien ..caresses à SKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 peneloppe a écrit:pas de mauvaise nouvelle pour sky il a pensé d abord comme tu le pensais claire a d'une hernie perinéalemais apres oscutation ce n est pour lui que graisseux Ouf! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je viens de découvrir le post. ouf, rien de grave pour Ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ouf... tant mieux, te voilà rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 rien de grave ,super a ta maitresse et un gros calin a Sky :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 gros bisous a sky et sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comment va l'abcès de sky ? ça se résorbe ? fais lui de grooooos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Xana a écrit:Comment va l'abcès de sky ? ça se résorbe ? fais lui de grooooos bisous son abces est completement guerie reste cette grosseur qui pour lui est graisseuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 des gros câlins à pépère Sky Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 peneloppe a écrit:pas de mauvaise nouvelle pour sky il a pensé d abord comme tu le pensais claire a d'une hernie perinéale mais apres oscutation ce n est pour lui que graisseux Yes! je suis bien contente pour Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Dis Marie et cette grosseur, elle est au même endroit qu'était son abcès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Xana a écrit:Dis Marie et cette grosseur, elle est au même endroit qu'était son abcès ? non c etais plutot sur le bas de la cuisse et la tu regarde la photo la grosseur ets bien plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sky se fait stériliser demain, je pense que Marie France a besoin de tout notre soutien et bonnes ondes. Gros bisous Marie et n'oublie pas de faire plein de calinous à sky avant de le laisser chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Marie-France on pense très fort à toi, et on comprend ton chagrin pour ta petite LORRINE... Ne t'inquiète pas pour SKY, certaine que tout se pasera bien... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 gros bisous a Sky de sa marraine ,je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 grosse pensée positive pour sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 août 2009 On pense bien à ton petit Sky et à toi Marie-France ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Je pense bien à toi Marie-France Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 août 2009 tout ira bien marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites