Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 [img] hier ilowa a été voir ses tatas toileteuses nathalie et elodie pour se faire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oh te voila toute belle illowa avec ta coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est bien jolie cette miss, merci pour les photos tu n'aurais pas une photo de "avant" pour qu'on compare ? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle est toute belle est bien patiente à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Son poil a l'air d'être lustré, elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on voit qu'il reluit bien avec le cirage que l'on lui a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 SA LUI A FAIT BEAUCOUP DE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est ambiance créole dans ce salon. Je vois du tissu madras....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Elle a un beau poil brillant ,superbe Illowa ,félicitations aux tatas toiletteuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 deux toiletteuses pour Ilowa, elle est toute jolie cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça n'a pas l'air de lui déplaire, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 [quote="lisiane"]on voit qu'il reluit bien avec le cirage que l'on lui a mis [/quote en tout cas ils apprécient tous le toilettage par ces chaleurs c'est une belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 dis donc, 2 nanas pour s'occuper d'Ilowa..... elle en a de la chance.... et elle est super belle et brillante comme un sou neuf ... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 elle est toute belle ILOWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tres belle ilowa et pour l'été c'est bien tu auras moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 té trop belle ma filleuil chérie! et ce regard d'amour que ta j'aime trop ! gros bisous ma puce de Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est superbe, toute brillante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites