Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

chipie

Messages recommandés

veto pour chipie ce matin avec sky et shadow
la petite respirais tres mal comme une asmatique et elle me fais en plus une grossese nerveuse
le véto pense que c est provoqué par ces dents tres entartré et cela lui a infecté la traché et cela lui laisse peu de place pour respirée car tres infecté
il lui a fais une piqure pour sa monté de lait car juste en la prendant dans les bras le lait coule
de plus elle a son cucu tout resortie mais il ma dit que c etait a force de poussé et oui ma petite puce na servie qu a la reproduction
donc on attend une semaine si tout est rentré dans l ordre pour sa grossese nerveuse je la fais detartré et steriisé car il ma dit de ne pas attendre vue comment elle fatigue a respirée
ja i deja demandé un devis pour une ovariectomie et detartrage 340 euro rien que pour elle et sky il me fais le detartrage gratuit donc castration 136 E 50

mais ils le valent bien :hart:

Ce ne sont pas que de bonnes nouvelles, mais pas trop mauvaises non plus.

tu as déjà des rendez vous ?

Fais leur un gros calin, tu as raison, ils le valent bien !

pour les rendez vous je ne peu pas les prendre tant que chipie n est pas guerie de sa grossese nerveuse il ma dit sous huitaine de jours et comme je veux qu il soit ensemble aussi pour ca Wink

Invité

Fais leur à tous de gros bizoux pour nous!!

Invité

Mince alors que cette grossesse nerveuse pas rapidement pour qu'elle puisse avoir son intervention... fais leur plein de bisous à tes petits :hart:

pauvre louloutte, une fois la grossesse nerveuse fini tu pourra la faire operée.

caline la pour moi

Tu ne nous as plus donné de nouvelles de Chipie !

Comment va t elle ? Comment va sa respiration ? Est ce qu'elle est un peu plus dégagée ?

Et sa montée de lait ? Est ce que de ce côté là au moins elle va mieux ?

Dis nous quoi et fais lui un câlin tout particulier

desole xana
helas elle respire toujours tres mal et c est bruyant
ces tetines sont moins gonflée mais toujours du lait
j espere pouvoir la faire detartre et sterilisée la semaine prochaine avec sky
par contre ptite puce sont anus est toujours ressortie

Pour son anus je suppose que c'est une sorte d'hémorroïde de, comme tu dis, pousser pour mettre au monde ses bébés Evil or Very Mad

Est ce que le vété t'a donné qq chose pour son prblème de respiration ? car s'il y a infection faut la soigner avec qq chose scratch je sais que tu fais tout ce que tu dois, mais, parfois les vétos....

Je pense à vous tu sais

non elle na pas de traitement cette fois ci
mais elle vait ete vue par le veto avant elle avais éte sous antibio et anti inflamatoire pendant 7 jours et tu voie cela recommence
elle a vue deux véto different
il faut qu elle soit detartré pour une amelioration

Alors, espérons qu'il pourront le lui faire la semaine prochaine et on croise les doigts et les patounes
Bisous

Invité

Fais leurs un gros bisou et un gros calin, tu as raison, ils le valent bien ! :OK:

Invité
alors chipounette du donnes des soucis a ta maman pénélope, eh oui ces deux petits n'ont pas du etre trés heureux avant.

un bisou a chipie et a sky de ma part

Invité
Pénéloppe gros bisous à tes amours

Invité
courage et patience péné

calins a eux deux

Invité
peneloppe a écrit:

ja i deja demandé un devis pour une ovariectomie et detartrage 340 euro rien que pour elle et sky il me fais le detartrage gratuit donc castration 136 E 50

Pour ma part, j'aurais demandé un devis chez un autre véto. A Brest, une ovariectomie coûte environ 180 euros et un détartrage 71 euros...

Je suis d'accord, il faut faire le maximum pour nos poilus mais de là à engraisser ceux qui abusent, non !

Je n'avais pas vu ce post !

Ma pauvre Marie-France ,ils n'ont pas de veine ces deux loulous ,à part celle de t'avoir rencontrée !

Bon courage à toi et gros bisous ainsi qu'à tes petits !

Invité
Martine a écrit:
peneloppe a écrit:

Pour ma part, j'aurais demandé un devis chez un autre véto. A Brest, une ovariectomie coûte environ 180 euros et un détartrage 71 euros...

Je suis d'accord, il faut faire le maximum pour nos poilus mais de là à engraisser ceux qui abusent, non !

je pense comme toi, je trouvais que ça faisait cher, mon véto me demande 60 euros pour un détartrage, et une ovario je crois est a 200 euros a quelques centimes prés. c'est un véto pour riches que tu as?

Invité

Idem ici pour les tarifs.....
Ton véto abuse Marie-France, renseigne-toi chez quelqu'un d'autre..... Wink

ben les véto competant par ici ce font rare alors je n ai pas trop le choix je suis a la campagne :oops
il me fais cadeaux comme il dit d un detartrage mais il le compte quand meme a ce que je voie !!!puisque 140 pour les deux detartrage

Invité
il exagére ce véto, il profite de ce qu'il est tout seul dans le coin,
ça devrait etre des tarifs imposés au niveau national comme pour les toubibs.

le mien me fait des réduc, pour avoir une famille nombreuse venant de fourriére, c'est pas grand chose mais parfois c'est les médocs gratuits ou une remise sur la facture

Pour un détartrage, les prix diffèrent souvent en fonction de la région (à Paris et région parisienne, les tarifs sont plus élevés) et du type d'anesthésie. Une anesthésie gazeuse pour les insuffisants cardiaques est beaucoup plus onéreuse qu'une anesthésie classique.
De même pour une ovario,mis à part l'anesthésie, la technique pratiquée explique aussi les différences de tarif. Le moins cher, je ne sais pas si elle se pratique encore est l'accès par les cotés. En accès classique par le ventre, il y a l'opération classique, la micro-chirugie et le plus onéreux la fibroscopie.
Pour info, Diva a été opérée en région parisienne avec une anesthésie gazeuse et en fibroscopie pour 562 euros

Je remonte le post , la petite Chipie se fait opérer demain.....

Courage Marie tout va bien se passer tu vas voir.

Invité
alors pénélope des nouvelles de la petite chipie?

• Créer...