peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 veto pour chipie ce matin avec sky et shadow la petite respirais tres mal comme une asmatique et elle me fais en plus une grossese nerveuse le véto pense que c est provoqué par ces dents tres entartré et cela lui a infecté la traché et cela lui laisse peu de place pour respirée car tres infecté il lui a fais une piqure pour sa monté de lait car juste en la prendant dans les bras le lait coule de plus elle a son cucu tout resortie mais il ma dit que c etait a force de poussé et oui ma petite puce na servie qu a la reproduction donc on attend une semaine si tout est rentré dans l ordre pour sa grossese nerveuse je la fais detartré et steriisé car il ma dit de ne pas attendre vue comment elle fatigue a respirée ja i deja demandé un devis pour une ovariectomie et detartrage 340 euro rien que pour elle et sky il me fais le detartrage gratuit donc castration 136 E 50 mais ils le valent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce ne sont pas que de bonnes nouvelles, mais pas trop mauvaises non plus. tu as déjà des rendez vous ? Fais leur un gros calin, tu as raison, ils le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pour les rendez vous je ne peu pas les prendre tant que chipie n est pas guerie de sa grossese nerveuse il ma dit sous huitaine de jours et comme je veux qu il soit ensemble aussi pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Fais leur à tous de gros bizoux pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Mince alors que cette grossesse nerveuse pas rapidement pour qu'elle puisse avoir son intervention... fais leur plein de bisous à tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pauvre louloutte, une fois la grossesse nerveuse fini tu pourra la faire operée. caline la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Que de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu ne nous as plus donné de nouvelles de Chipie ! Comment va t elle ? Comment va sa respiration ? Est ce qu'elle est un peu plus dégagée ? Et sa montée de lait ? Est ce que de ce côté là au moins elle va mieux ? Dis nous quoi et fais lui un câlin tout particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 desole xana helas elle respire toujours tres mal et c est bruyant ces tetines sont moins gonflée mais toujours du lait j espere pouvoir la faire detartre et sterilisée la semaine prochaine avec sky par contre ptite puce sont anus est toujours ressortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour son anus je suppose que c'est une sorte d'hémorroïde de, comme tu dis, pousser pour mettre au monde ses bébés Est ce que le vété t'a donné qq chose pour son prblème de respiration ? car s'il y a infection faut la soigner avec qq chose je sais que tu fais tout ce que tu dois, mais, parfois les vétos.... Je pense à vous tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non elle na pas de traitement cette fois ci mais elle vait ete vue par le veto avant elle avais éte sous antibio et anti inflamatoire pendant 7 jours et tu voie cela recommence elle a vue deux véto different il faut qu elle soit detartré pour une amelioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors, espérons qu'il pourront le lui faire la semaine prochaine et on croise les doigts et les patounes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bisous à ta petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Fais leurs un gros bisou et un gros calin, tu as raison, ils le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 alors chipounette du donnes des soucis a ta maman pénélope, eh oui ces deux petits n'ont pas du etre trés heureux avant. un bisou a chipie et a sky de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 août 2009 Caresses aux petits Pénéloppe, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Pénéloppe gros bisous à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 courage et patience péné calins a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 peneloppe a écrit:ja i deja demandé un devis pour une ovariectomie et detartrage 340 euro rien que pour elle et sky il me fais le detartrage gratuit donc castration 136 E 50mais ils le valent bien Pour ma part, j'aurais demandé un devis chez un autre véto. A Brest, une ovariectomie coûte environ 180 euros et un détartrage 71 euros... Je suis d'accord, il faut faire le maximum pour nos poilus mais de là à engraisser ceux qui abusent, non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je n'avais pas vu ce post ! Ma pauvre Marie-France ,ils n'ont pas de veine ces deux loulous ,à part celle de t'avoir rencontrée ! Bon courage à toi et gros bisous ainsi qu'à tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 août 2009 courage pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Martine a écrit:peneloppe a écrit: ja i deja demandé un devis pour une ovariectomie et detartrage 340 euro rien que pour elle et sky il me fais le detartrage gratuit donc castration 136 E 50 mais ils le valent bien Pour ma part, j'aurais demandé un devis chez un autre véto. A Brest, une ovariectomie coûte environ 180 euros et un détartrage 71 euros... Je suis d'accord, il faut faire le maximum pour nos poilus mais de là à engraisser ceux qui abusent, non ! je pense comme toi, je trouvais que ça faisait cher, mon véto me demande 60 euros pour un détartrage, et une ovario je crois est a 200 euros a quelques centimes prés. c'est un véto pour riches que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 août 2009 Peut-être que le prix est élevé parcequ'il y a des précautions particulières à prendre avec elle, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Idem ici pour les tarifs..... Ton véto abuse Marie-France, renseigne-toi chez quelqu'un d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 août 2009 ben les véto competant par ici ce font rare alors je n ai pas trop le choix je suis a la campagne :oops il me fais cadeaux comme il dit d un detartrage mais il le compte quand meme a ce que je voie !!!puisque 140 pour les deux detartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 il exagére ce véto, il profite de ce qu'il est tout seul dans le coin, ça devrait etre des tarifs imposés au niveau national comme pour les toubibs. le mien me fait des réduc, pour avoir une famille nombreuse venant de fourriére, c'est pas grand chose mais parfois c'est les médocs gratuits ou une remise sur la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour un détartrage, les prix diffèrent souvent en fonction de la région (à Paris et région parisienne, les tarifs sont plus élevés) et du type d'anesthésie. Une anesthésie gazeuse pour les insuffisants cardiaques est beaucoup plus onéreuse qu'une anesthésie classique. De même pour une ovario,mis à part l'anesthésie, la technique pratiquée explique aussi les différences de tarif. Le moins cher, je ne sais pas si elle se pratique encore est l'accès par les cotés. En accès classique par le ventre, il y a l'opération classique, la micro-chirugie et le plus onéreux la fibroscopie. Pour info, Diva a été opérée en région parisienne avec une anesthésie gazeuse et en fibroscopie pour 562 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 août 2009 vanille a eu a la spa son operation par l acces des coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je remonte le post , la petite Chipie se fait opérer demain..... Courage Marie tout va bien se passer tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 alors pénélope des nouvelles de la petite chipie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 nura a écrit:alors pénélope des nouvelles de la petite chipie? nura j ai ouvert un post pour les deux petits /sante-f7/operation-sky-chipie-t16149.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites