Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Papouilles à ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci se seras fais j ai lavé papy et je suis contente moins de croutes et sa peau n est plus a vif comme apres les bains alors j espere qu une fois le traitement entrepris cela ne va pas revenir comme a chaque fois qu il fini les antibiola il a eu 8 jours reste 4 jours encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 tant mieux, croisons les doigts pour que ça dure. Doux calinous à ton Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 tu as reçu les résultats de ses prélévement de peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alors marie france, il a du avoir fini son traitement, il va comment ? et les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui Marie comment va notre petit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 que dire !!!!!!!!je ne sais que pensée ca a déja bien seché et les croutes tombe mais si cela fais comme a chaque fois dès qu on arrete le antibio cela repart de plus belle je dois reprendre rendez vous chez le véto pour les resultat ce n etais que des prelevement des croute la je pense qu il va faire une biopsie les resultats DU PRELEVEMENT DES CROUTES etait bacterie identifié KLEBSIELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah oui ,évidemment ,ça nous avance !!!!!!! Mais peut-être qu'en sachant ce dont il s'agit ,le véto trouvera un antibio mieux ciblé!Bisous à petit Shadow et à toute la troupe !!!! Gardes en pour toi Marie-France !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites