Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Enzo a une boule , sur le cou grosse comme un calo. Le 23 Juillet il a eu son vaccin est-ce sa ? j'ai peur !! j'en sais trop ...rien je vous tiens au courant toute a l'heure je vien d'avoir le veto il me prend entre 2 a 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est l'endroit où il a fait le vaccin?Dis nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui cest la ou il a eu son vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh mon p'tit loup !! j'espére que ce n'est rien de grave. Je pense aussi que c'est le vaccin, mais dans le doute tu as bien fait. tiens nous au courant dés que tu rentres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Sandrine52 a écrit:oh mon p'tit loup !! j'espére que ce n'est rien de grave. Je pense aussi que c'est le vaccin, mais dans le doute tu as bien fait. tiens nous au courant dés que tu rentres. oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ca arrive souvent helas apres des vaccins je reviendrais aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a chaque fois que l'on fait le vaccin à daisy, elle a une boule à l'endroit même du vaccin qui dure presque 1 moisce doit être pareil je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si c est bien a cause du vaccin pas de soucis ça part seule ou bien un médoc mais je ne sais plus le nom. depuis que mickey a eu cette boule a chaque retour a la maison apres le vaccin c est massage, pour le plus grand bonheur des poilu. j attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Ouf me voilla rassuré c'est juste une allérgie au vaccin il a eu une injection de torticoide je suis soulager ..... il ma dit que la boule restera 10 a 15 jours voilli voillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon! Te voilà rassurée et nous avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu voie c est juste ce vaccin comme le dit isa apres chaque piqure bien massée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 MERCI LES FILLES , OUI JE MASSERAIS ARCHIE BIEN LA PROCHAINE FOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu es rassurée c'est le principal , on se fait toujours du soucis avec nos loulous mon véto masse bien l'emplacement de la piqûre après l'avoir faite , mais c'est déjà arrivé à mes chiens précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 géniale, masse bien tout le trajet du retour, mais je voie que ton veto et pas loin alors a la maison devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 te voilà rassuré ! mais je te comprend car ça fait peur ! Moi je masse à chaque fois car ma chatte à eu sa première boules à cause d'un vaccin et après cancer !! alors massez massez !!! à chaque vaccin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ouf, ça va alors !! fais un gros câlin pour moi à mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Sandrine52 a écrit:ouf, ça va alors !! fais un gros câlin pour moi à mon filleul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chanou aussi avait une boule......... suite à son vaccin. Je m'en doutais mais n'était pas sûr.......... J'y suis donc retournée 10 jrs plutard et le véto me l'a confirmé en précisant sur son carnet de santé que l'année prochaine il faudra la piquer de l'autre côté. Bisou au beau Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Il faut masser et éventuellement poser une compresse alcoolisée le plus chaud possible, pour aider le produit à se diluer rapidement..... Plus de peur que de mal..... Bizoooooo au petit ENZO................. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites