Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Pascale sur le post d' "EVER est pret à partir, avait laissé un message, disant que "j'aurais du mal à le laisser partir celui-là........!!!!!!!!!!!' GAGNE, nous avons craqué, il reste à la maison..... J'ai du négocier avec la dame qui me l'avait réservé, je lui ai expliqué franchement les choses, elle a compris et me prend un bébé de la portée de BETTY... Il faut dire qu'elle est de PARIS et qu'elle ne l'avait vu qu'en photos, sinon je ne pense pas qu'elle aurait accepté, car ce chiot a un charme fou.... :biz1: Voilà, un petit loup de plus à la maison, de plus je m'assure PRINTY sur un petit male issue d'APPY, la maman de DIEGO et d'autres jolis chiots.... J'avais prévu de garder plus tard un male de ce mariage, mais comme elle a eu une césarienne, elle va se reposer, refaire une portée dans plus d'un an, j'ai pensé que si par hasard elle ne me faisait que des filles, ou qu'éventuellement il y ait une nouvelle césarienne... Je ne pourrais pas garder sa lignée... ENFIN, prétexte moyen, mais vrai..... Nous somme "gagas" de ce petit qui est en plus d'une intelligence et d'une gentillesse exemplaires... Je ne lui trouve que des qualités.... Je vous ferai des photos de mon bébé EVER régulièrement, enfin si vous voulez........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà une bonne nouvelle ! J'ai hâte de faire un câlin à cette magnifique boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ah yorkinou........... quand tu nous tient :biz1: Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Majo a écrit:ah yorkinou........... quand tu nous tient :biz1: Majo oui MAJO TOUTE A FAIT D4ACCORD AVEC TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ca fait plus de 30 ans que j'ai chopé le virus......... C'est te dire si je suis bien atteinte...... INCURABLE, cette maladie et pour une fois, c'est tant mieux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors là c'est super, à ta place j'aurai eu un mal fou à le laisser partir même dans un excellent foyer, super !!!!! maintenant tu seras dans l'obligation de nous mettre des photos et souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous pouvez compter sur moi, en plus le petit canaillou aime prendre la pose, donc ça ne devrait pas etre difficile... Il vient d'avoir 3 mois le 27, vous en aurez au moins une par mois à chaque anniversaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est super, vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah moi, je croyais que Pascale avait gagné un yorkinou !!c'est super pour le petit Ever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 des photos...des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 belle maladie que ns avons qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 shayane a écrit:belle maladie que ns avons qd mmla plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bravo pour la bonne nouvelle - maintenant on attend des photos de la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 la star ................se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Vivement que l'on puisse voir des photos de ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je veut voir aussiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Franny, ne le garde pas que pour toi !!! On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 J'en ai déjà mis pour ses trois mois..... Les revoici.............. ET JE TIENS LA POSE TOUT SEUL COMME UN GRAND.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sandrine52 a écrit:ah moi, je croyais que Pascale avait gagné un yorkinou !!c'est super pour le petit Ever ! moi aussi.........pendant................................. 2 secondes faut bien rêver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Pascale... Je vois que tu as gardé ton ame et tes reves d'enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tu as tout a fait raison franny !c'est beau de rêver , tant que ça vire pas au cauchemard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 FRANNY56 a écrit:J'en ai déjà mis pour ses trois mois..... Les revoici.............. ET JE TIENS LA POSE TOUT SEUL COMME UN GRAND.... Je ne me lassse pas de regarder. SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, j'adooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Quel magnifique bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Vous n'avez que les photos, mais il a un carctère exceptionnel, u petit chien bien dans ses poils, calin, affectueux, dynamique et très très expressif..... On est gaga de ce petit à la maison... Il me rappelle beaucoup mon petit hollandais Bleu Teddy Boy Van Anasor, que j'ai eu il y a tant d'années.... et que j'ai tant aimé... Une photo de mon Teddy Boy (mort dans mes bras à l'age de 15 ans) Pas de papillotes, coiffé naturellement sans toilettage de"top knot", avec un seul élastique, à l'époque les techniques "américaines" n'étaient pas encore à la mode.... Toujours émue après tant d'années de revoir les photos de mon amour de yorkie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 trop beau........ le p'tit Ever et si en plus il a un super caractère ... Teddy :biz1: Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 moi aussi j'ai cru que c'était pour pascale ce chiot, j'ai pensé qu'elle l'avait reservé pour elle Il ,est bien mignon ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites