Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 qui connait ce site www.animilo.fr et que valent les produits ...........en qualité?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne connais pas, désolé. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je ne connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne connais pas je vais aller voir merci de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne connais pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 dimanche a l expo j ai acheté cette gamme de produits ..........je n ai pas essayé encore ds je ne sais pas faire le lien et j ai honte ...........je n ai pas pu rentrer sur le site ..........la 1ere page seulement pas douée la nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolée SHAYANNE, je ne connais pas non plus... J'ai jeté un oeil, ils n'ont pas beaucoup de choix rapport à d'autres sites... Mais du moment que tu y as trouvé ton bonheur... C'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ça y est j y suis retournée j ai fait comme hier................et ça a marché .............bon cherchons pas c est le seul stand qu il y avait ................l an passé il y avait vdv je n ai rien essayé encore......shampoing et aprés shampoing par contre j ai pris.....vison magic de ladybel et ça j aime bien .......en plus ça sent tres bon j ai pris le complément alimentaire ........a voir franny :::::::tu m avais parlé de biotine ................que je ne trouve pas faut il prendre celui pr humain ??????????et a quelle dose il n y a que celui pr chevaux ...........pas pr chien ........mais vu sa taille ...la pharmacienne n a pu me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 En effet c'est pour humain... Un comprimé jour pendant 1 mois, à raison de 2 à 3 cures par an... Si ta nénette en a vraiment besoin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci franny !!!!!!!!!!!!! c est seulement en cure ??????????????.........pas tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Non en cure............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Biotine c'est pour les cheveux? Enfin le pelage en l'occurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Voui Madame...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 shayane a écrit:qui connait ce site www.animilo.fr et que valent les produits ...........en qualité?????????? A part de dire que le site se trouve dans le Cantal à Ydes (15) exactement , je n'ai jamais acheté donc impossible de donner mon avis sur leurs produits mais j'ai eu déjà livrer chez eux . Sur simple coup d'oeil certains articles sont plus chers que sur d'autres sites . Normal J'ai toujours entendu dire que les cantalous c'était des " gripsous " et j'ai a preuve sous mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bein alors !!!!!!!!! tu ne peux pas défendre notre bel région TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Hélas ça ne date pas d'hier ..et ce n'est pas prêt de changer je pense . Mais je constate c'est tout A chaque livraison dans ce département , je suis toujours bien accueillit mais sur 10 fermes où je livre l'engrais principalement 2 seulement t'offrent le café . Mais c'est pas grave j'y retourne chez eux avec toujours autant de plaisir . Dernièrement lors de ma livraison chez l'un d'entre eux ,après avoir fini mon déchargement je suis allé sous un gros arbre pour ma pause casse croûte . Le joli labrador de cette ferme est venu me tenir compagnie , j'ai pu faire une sieste tranquille , j'étais bien gardé Mais au moment de repartir il ne voulait plus me quitter et sous l'oeil même de ses maîtres qui ont assisté à mon départ il cherchait à grimper dans ma cabine ...les 4 hautes marches l'ont dissuadé de le faire mais il fallait voir ses yeux qui en disaient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bon tu dois mieux le savoir que moi ..............tu parles de fermes et de campagne .................je serais tentée de dire que c est ça se fait moins car les gens ont peut etre moins le temps aussi en ts cas a la ville je ne me vois pas proposer un café au facteur .....ou au réparateur de quoi que ce soit ..............j aurais trop peur que ce soit mal interprété...MAIS SURTOUT PAS PAR UN SOUCIS D ECONOMIE j habite un lotissement de 8 pavillons .............tt le monde s entend bien sauf 1.......ns faisons 1 repas par an mais il arrive que ns ne ns parlions pas .......ne serais ce que le bonjour bonsoir de courtoisie de plusieurs semaines CHACUN RENTRE CHEZ SOI c est vrai qu il n y a plus la convivialité d avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 août 2009 venez en corse et on vous offrira le café c'est pour ca que j'aime vivre ici les gens sont tres accueillant, il y a toujours un couvert et un morceau de pain pour le voyageur de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Venez aussi en Ariège...... on vous offrira aussi le café, le pousse café....... et plus si affinités Je ne pense pas que ce soit lié au département, mais aux personnes que tu rencontres qui n'ont peut-être pas le temps, ou comme dit Sahayne, peur que ce soit mal interprété ... ou tout simplement, un constat évident, chacun reste chez soi ....... les gens n'ont plus la notion de convivialité, de voisinage....... des égoïstes Titi, quand est-ce que tu viens en Ariège....... j'ai un gros tilleul pour faire la sieste à l'ombre......... mais pas de labrador......... simplement des "serpillères".......... tu pourras t'en servir comme oreiller Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites