brigitte13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vous avex jusqu'au 9 août pour voter pour vos photos préférées: N°1 : Astrid à Anne-LaureN°2 : Banjo à LolotteN°3 : Cooky à AndréN°4 : Diana à NathoulyN°5 : Djazz à NellieN°6 : Dolcé déesse à BettyN°7 ; Lover à BrigitteN°8 : Nina à LIsianeN°9 : Roxy à IsaN°10 : Vérone à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 a voté, mais ce n'était pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ayé aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Très jolies photos ;-), voté pour pas mal d'entre elles (dur dur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dur, mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 A VOTE.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Trop mimi.. ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 jolies, toutes ces photos champêtres !!! a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Comme à chaque fois, c'est mon petit Matt qui vient voter Il est déjà atteint par le virus.J'ai même dû rajouter son nom sur le carnet de santé de Chanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Adorable ! J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je me suis décidée,j'ai voté,mais ils sont tous si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Je me suis permise de voté même si je suis nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 oh zut j avais pas vu le post ........je voulais participer J AI VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 a voté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 HS: Fleur, ta signature est superbe !!! J'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bravo à Betty et à sa petite Dolce Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 BRAVO BETTY TA PETITE DOLCE A GAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 août 2009 BETTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bravo aux grandes gagnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Félicitation à la gagnante. très très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bravo betty,la photo etait trop belle![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci les filles, ma puce et moi on est toutes contentes, c'est la 1ere fois qu'on gagne un concours je vous dit pas comme elle va se la péter la miss Sincerement j'ai trouvé toutes les photos sympas mais vous remercie encore d'avoir choisis ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bravo et félicitations à la gagnante ainsi qu'à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 faut reconnaitre que c'était la plus fleurie et la plus craquante ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bravo Betty, c'était une superbe photo, originale en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Bravo BETTY............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2009 betty et a ta petite Dolce Déesse et a tous les participants :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bravo à Dolcé! Ca fait super joli sur la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci les filles c'est tres gentil pour ma puce elle vous fait de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bravo Betty C'est vrai, la page d'accueil est trés jolie avec cette belle photo de DOLCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites