Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Et oui, le roi de la maison a des petites manies, un peu bizarres parfois...Il voue une passion sans nom aux aquariums, qu'ils soient pleins ou vides d'ailleurs ...Toujours dans le thème "eau" :Mais les cartons, c'est pas mal non plus...Ou même les sacs...Je rendais visite aussi à ma regrettée Plume :Et pour finir, un petit tour au bar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fadrait peut être lui offrir un panier à ce petit ? Il a l'air de chercher "son" coin heureusement qu'il a de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 M'en parle pas, il a déjà trois paniers... Le premier, depuis son arrivée, lui a plu environ 1 mois...Ensuite, il avait craqué sur le panier que j'avais acheté pour le chien de ma soeur, je lui ai donc acheté le même... Celui-ci lui a plu un peu plus longtemps, genre 2 mois! Et enfin, il a eu un beau couffin acheté en expo et il y va de temps en temps, ça dépend de son humeur !Il est un peu capricieux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très belles photos et vraiment insolites ...il a déja essayé avec les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 excellentes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elles sont superbes tes photos! il est beau ton Cimba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à tous pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop, trop bien tes photos................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 marrantes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j'aime trop dans l'aquarium ou avec le sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites