Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE COUCHER CHEZ LES PETITS PRINCES.....

Messages recommandés

Invité

Une petite explication avant tout....
Tous nos chiens passent la journée avec nous, cuisine salon, salle à manger (en une seule pièce), plus une pièce donnant accès au jardin, donc totale liberté....
Le soir tout le monde se couche, en meme temps que nous dans leur "chambre", pour tous sauf 6 qui dorment dans le lit et les mamans et bébés, dans une autre chambres... Les 3 cote à cote....
Donc, après la dernière sortie "pipi', tout le monde attend, la cérémonie du coucher...

Voici les photos de l'attente....












ET C'EST PARTI....










Et voilà, tout le monde est parti, pour une longue et belle nuit, chacun dans son dodo....
Désolée, pour le manque de luminosité, MARTINE était en embucade dans la salle de bains, pour prendre les photos, j'ai donc du les éclaircir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la colo en folie :mortderire:

c'est quoi les 2 "entonnoirs" :redtong:

Majo :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AZZARRO et CHACHA ont été castrés, donc colerettes jusqu'à LUNDI...................... :pouh:

La colo en folie, c'est vraiment le mot, et encore vous n'avez pas le son............ :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jolies colonie de vacances merci Maman merci Papa :mortderire:
Trop sympa j'ai adorée merci franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arffff trop marrant de voir cette colonnie ,avec le son sa doit etre quelque chose ...lol
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit chez nous : Y a du monde dans le bourg !

Il vaut mieux être en hauteur si on ne veut pas être piétiné par la horde sauvage !!!!!

Merci Franny (et Martine !)pour ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La ruée vers l'or!!! ils sont rigolos, les miens c'est différent ils font la gueule quand faut aller au dodo et dalton essaye toujours de se faufiler quand je ferme la porte de la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien rigolé en regardant tes belles photos c'était marrant :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: Mais que c'est drôle ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La durée du coucher est brève mais ça décoiffe

DD03 a écrit:
Qui est le chef de meute


C'est Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!!!! je suis comme lisiane, morte de rire en les voyant tous a attendre derriére la porte et ensuite j'imagine la cavalcade de toute cette joyeuse troupe vers leurs dodos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER :OK:
Il manque que le son Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANNY56 a écrit:
AZZARRO et CHACHA ont été castrés, donc colerettes jusqu'à LUNDI...................... :pouh:

La colo en folie, c'est vraiment le mot, et encore vous n'avez pas le son............ :mortderire:


C'est à celui ou celle qui arrivera le premier au pieu :mortderire:
Désolé mais je ne peux me contenter que des photos .......il nous faut la vidéo et vive le son :smilegreen:

Allez Fanny on recommence :MDR:

:jesors: je reviendrai plus tard :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est prévu la vidéo, mais il nous faut acheter un projecteur, car ce couloir est trop sombre pour une bonne vidéo....
On les habituera 2, 3 fois à cette forte lumière avant de filmer....
Mais ça va se faire dans peu de temps....
On adore leur coucher, c'est toujours un cérémonial bien particulier.....
Ils rentrent tous dans leur chambre où ils ont des petites gateries à picorer, d'où leur empressement de savoir à qui arrivera le premier.... Ensuite, les 6 qui dorment avec nous ressortent et direction le lit de papa et maman.... :biz1:
MARTINE pourra vous donner ses impressions car elle y a assité une première fois, et lorsqu'elle est revenue, elle voulait absolument réussir à photographier "le phénomène"....!!!!!!!!!!
Promis bientot une vidéo............ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais etre une petite souris pour voir tous ces petits rituels du coucher et de voir cette cohue se précipiter , vraiment je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nny me donnes tu l'autorisation de faire partager tes photos sur le forum du refuge ou je suis bénévole, il y a bcp d'amateurs de yorkinous et qd elles vont voir ça , elles vont ete ravies, vraiment ces photos sont un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis NURA, fais en ce que tu veux, si ça te fait plaisir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce sont des photos de bonheur tout ça merci franny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, j'adore! :MDR:
Chez mes parents, leur petite caniche dort dans la buanderie. Lorsque nous passons quelques jours chez eux avec ma soeur, nos loulous aussi dorment dans la buanderie pour ne pas faire de jaloux. C'est exactement le même rituel pour le coucher car ils veulent tous le même dodo et c'est au premier qui l'aura. Ca nous amuse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci de nous le faire partager ,c'est vraiment génial ,mais dit moi tu n'a pas que des yorks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 3 yorkinettes , deux caniches une bichonne et un x shetland papillon et un chat et un spitz en famille d'accueil, voila pour ma tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles ces photos, je les ai montrées à Gérard, il m'a dit qu'il y en avait un peu trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine 79 a écrit:
super merci de nous le faire partager ,c'est vraiment génial ,mais dit moi tu n'a pas que des yorks ?


Sandrine, il y a 4 ans j'ai rencontré un Monsieur (DOM) qui avait déjà 3 croisés, un d'entre eux, a honoré une chienne LHASSA APSO qui appartenait à des amis, qui ne savait pas que leur chienne était en chasse,
elle a eu 3 bébés,que la maman a élevé, et que sa propriétaire nous a chargé de placer... Mais c'était sans compter sans DOM et le charme de ses LHASSA x TENERIFFE x SHIH-TZU) et tout le monde est resté à la maison..... Donc 6 croisés tous stérilisés, et un Barzoi, Lévrier RUSSE, plus
4 yorkies stérilisés aussi.....
Voilà pour la petite famille............. :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais vous départager personne ne devra rien à personne je prends Ever et on n'en parle plus :smilegreen:

Ok???


Je suis déjà très loin Françoise! :dog:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CLAIRE, que c'est beau de garder ses reves........

JAMAIS, tu m'entends JAMAIS................ COURS VITE, VITE, VITE.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ...........les jolies colonies de vacance
au fait y en a combien en tt et qui st les 6 privilégiés ...........c est a tour de role
ça se passe comment ??????????
en ts cas belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chartier
bonjour a la maitresse et ses peits yorks

rien a dire jolie j aime ses images
a venir je pense en prendre un 2eme
(a ma retraite )mais pas une aussi grande famille
mais je trouve cela tres tres jolie

sur 30 millions d amis une dame avec 30 chiens
je vous parle pas de l'organisation de cette dame

bonne journee
elyane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shayane a écrit:
oh ...........les jolies colonies de vacance
au fait y en a combien en tt et qui st les 6 privilégiés ...........c est a tour de role
ça se passe comment ??????????
en ts cas belle famille


Pour les "privilégiés", il y a une rotation.... Pour que tout le monde en profite, et bien évidemment priorité aux mamans qui sont pleines à partir d'un mois de gestation... En ce moment CROC-LOVE passe toutes ses nuits avec nous, et cela sera ainsi jusqu'à son dernier jour... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop drôle

:MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, j'aimerai bien voir une photo de tous ces petits bouts endormis dans leur dodo, blottis les uns contre les autres :OK:
C'est possible ?
J'adore surprendre mes chiens dans leur sommeil, ils sont tellement détendus et beaux... bon évidemment, je n'en ai pas autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...