Invité Posté(e) le 1 août 2009 Voici EXTASY.............. ELLESDEY (le petit garçon) Et EROINE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh, les jolies grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Moi je veux bien me "shooter" avec eux Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trop mimis ces petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Que j'aimerai les bizouillé de tout coeur, tes petites grenouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils sont adorables Franny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 les zoulies tit'grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 août 2009 pleins de câlins à tes jolies grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 août 2009 eroine et extasy j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Monique, la maman s'appelle COCAINE.... Donc c'était une évidence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 août 2009 tes jolies petites grenouilles mangent bien des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 août 2009 rhoo! trop choux choux tes grenouilles. sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 :mortderire:trop rigolo les prénoms :brav:fais bien attention au controle anti dopage elles sont trop belles tes petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Jolie petite brochette ! :biz1: Franny, je confirme mon opinion sur les oreiles d'Extasy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 je pense que si opium et cocaïne feraient des bébés on serais bon pour la brigade des stupéfiants mais jolis grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Martine a écrit:Jolie petite brochette ! :biz1: Franny, je confirme mon opinion sur les oreiles d'Extasy... elles ont quoi ses oreilles ? majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Laisse MAJO.... MARTINE fait une "fixette" sur les oreilles d'EXTASY.... Elle les trouve plus petites que celles d'EROINE, mais franchement à cet age là, ça ne présage rien de l'avenir du chiot... Mais que veux-tu MARTINE est "en amour" d'EXTASY... :biz1: Donc elle lui trouve toutes les qualités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Majo a écrit:Martine a écrit:Jolie petite brochette ! :biz1: Franny, je confirme mon opinion sur les oreiles d'Extasy...elles ont quoi ses oreilles ?majo Elles sont toutes petites, petites. J'adore !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 FRANNY56 a écrit:Monique, la maman s'appelle COCAINE.... Donc c'était une évidence..... J'avais pas capté tout de suite. J'appelle la SPA et je récupère tes loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 super ses petites boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites