Invité Posté(e) le 1 août 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/yorkshire/video/x2r7og_pub-tortilla-vs-yorkshire_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai juste une image fixe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 J'ai modifié ca marche à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 août 2009 pauvre york mais j'ai tout de même bien ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 août 2009 on ferait n'importe quoi pour une pub ...il est bien dressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'arrive pas a la voir mon ordi rame grrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 août 2009 DD03 a écrit:...il est bien dresséDans la position finale , je doûte qu'il ait son mot à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 août 2009 pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pauvre yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Moi qui a deux loulous avec une colerette en ce moment .... Ce Monsieur n'aurait pas fait la meme chose avec DRAGAN et sa collerette, ou plutot son "abat-jour".... Il me fait mal au coeur avec ce grand machin autour du cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites