Invité Posté(e) le 1 août 2009 il y a qques mois un membre vavait mis en ligne une vidéo d'un reportage sur une dame qui élevait des yorks, une dizaine et j'aurai aimé revoir cette video mais je ne la trouve plus, est ce que qq'un s'en souvient? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je ne trouve pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est dans cette émission que c'était passé!On progresse! http://kennybuzz.unblog.fr/2008/02/11/cest-quoi-lamour/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 je connais cette personne, qui est une "fondue" de yorks... Elle est totalement passionnée.. j'ai eu des contacts avec elle... Elle crée des noeuds fabuleux, mais elle a du avoir trop de soucis après cette émission, car la dernière fois que j'ai vu son site, elle avait retiré le lien... Il se fait tard, et nous allons coucher notre troupe et nous avec... Demain j'essaie de retrouver ce lien... Un couple que tout le monde ne peut pas comprendre, notamment ceux pour qui le chien n'est qu'un chien, et surtout un york !!!!!!!!! "un chien à mémère", un "rat" etc... etc... BONNE NUIT A TOUS..... :biz1: A DEMAIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ca me tue l'intolérance des gens ,de quoi je me mêle ? En quoi ça peut les gêner ,cette passion ,cette femme la vit et l'assume en couple ,elle ne fait pas la manche pour nourrir ses chiens que je sache ,elle ne profite pas de la charité publique ,ou du denier du contribuable comme certaines familles que je connais ,qui font des gosses "à tâche" comme on dit chez moi ,et pleurent après pour avoir des aides qu'ils considèrent comme un dû ! On ne montre pas du doigt un gars qui dépense les trois quarts de sa paye pour équiper sa voiture d'enceintes qui auraient du mal à tenir dans une salle des fêtes (ce qui est peut-être le cas du fameux Kenny !!!!), ceux qui dépensent des fortunes pour des fringues ou des cigarettes ,pour le "m'as tu vu ",ou pour aller aux sports d'hiver ou à Ibiza ! Et personnellement , je préfèrerais dormir avec dix yorks propres et entretenus régulièrement qu'avec un seul mec qui ignore ce que le mot douche veut dire ! Alors ,pardonnez moi de m'emporter ,mais qu'on foute la paix à ces gens qui ont compris que l'amour d'un chien (ou même de dix!) est désintéressé ,et n'apporte que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Coucou, Que du plaisir..... le lien vers son site: http://fairylandyorkies.free.fr/ Elle fabrique également de magnifiques noeuds, du travail très soigné: http://noeuds-pour-chiens.com/ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Et bien voilà Françoise vous a donné le lien.... C'est une femme charmante, et ces créations sont magnifiques.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'avais vu cette émission l'an dernier......... je ne juge absolument pas (d'ailleurs de quel droit je le ferais), chacun vit sa passion comme il l'entend. Mais ce qui m'avait frappé dans ses propos c'est lorsqu'elle disait que le jour où elle n'aurait plus ses yorks, sa vie ne vaudrait plus la peine d'être vécue....... elle a un mari (bon, on peux s'en passer ) et une fille..... c'est là où j'ai trouvé ça dur.......... dur dans le sens où on la sentait totalement dépendante de ses chiens...... j'ai vu une personne charmante derrière l'écran......... mais j'ai ressenti une grande tristesse pour cette personne..... il faut bien écouter ce qu'elle dit ........ après, comme beaucoup d'émissions, les journalistes ont montré et insisté sur ce qu'ils ont voulu...... je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses yorkinous..... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Merci Béa pour le lien de l'émission, j'avais adoré le reportage et j'avais envie de le revoir Quant au site je suis subjuguée, scotschée, c'est absolument magnifique :biz1: les chiens sont somptueux, elle a une femelle avec une robe qui dépasse d'au moins 30cm du sol je n'avais jamais vu ca... Elle a de très beaux yorks variment et on sent l'amour dans son travail. les petits noeuds aussi m'ont fait halluciner c'est du travail d'orfèvre! Bravo à cette dame pour son travail avec les yorks, son site et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites