Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien de fois avez vous déménagé?

Messages recommandés

Invité
Je sais que en ce moment beaucoup sont en vacances
mais pour ceux qui sont là
j'aimerai ouvrir un nouveau post
les autres pourront y répondre à leurs retour:


Vous avez déménagé combien de fois ?
Qu'elle région avez vous préférées?



moi j'ai déménagé 15 fois depuis que je suis née
Mon père était muté tous les deux ans

je suis née à guérande j'habitais la Baule puis Rennes
De 0 à 6 ans en Bretagne

Puis 12 ans dans le midi (Toulon , pézénas, marseille etc...)
puis 14 ans à Paris et la banlieu
Puis 17 ans ici en Bretagne

et oui ça fait 49 !! mon âge !
Mes 7 soeurs et mes deux frères sont dans le midi ,Aix, Marseille ,Toulon aux baléares et en Italie
Moi je reste ici car j'aime trop cette région
et je fuis la chaleur !!!
20° ça me va très bien !!!
regardez le post avec mes photos de Bretagne
que je vous ai mis
et vous comprendrez !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 fois mais toujours dans le nord, je suis a villers pol depuis juillet 89 donc 20ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 Fois Paris 19 eme
re 1 Fois Paris 19 eme
1 Fois Paris 20 eme
1 Fois Val d'Oise
1 Guadeloupe
1 Fois Paris 19 eme

En tout 6 Fois :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la naissance ? Ouh là !!!!!

Il faut que je prenne du phosphore pour me rappeler .....

Je suis née à Etampes ,puis je suis revenue à Cherbourg ,mais au début chez mes grands-parents ,puis dans un nouvel appartement avec mes parents ,puis de Cherbourg à Querqueville ,puis avec un fiancé à Caen ,avec le même retour à Cherbourg ,ensuite ,rupture ,retour chez mes parents ,puis un nouvel appartement et un nouveau fiancé (mon mari cette fois ),toujours à Cherbourg !

C'est pas fini ,redéménagement pour un logement plus grand ,à Octeville ,puis un autre appartement à Equeurdreville ,jusqu'à ce qu'on fasse construire notre première maison ,dans la même ville ,puis qu'on revende au bout de 12 ans pour repartir en appartement ,toujours à Equeurdreville , jusqu'à il y a 7 ans quand nous avons acheté cette maison à Acqueville ! OUF !!!

Ca fait donc ..... ahhhh 13 fois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6 fois mais toujours dans la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Moi le déménagement est un sacerdoce (pas sur de l'orthographe) :mortderire:
Je suis nantaise d'origine j'ai quitté Nantes pour St raphael a 17ans, la j'ai déménagé au moins 4 ou 5 fois puis j'ai rencontré mon mari et suis arrivé en corse en 1979 j'ai déménagé 3fois au fil des naissances"il fallait plus grand"
En 1993 divorce retour sur nantes et la déménagement une fois par an quelquefois 2 scratch j'ai habité la bretagne "guémené-penfao",avec plusieurs déménagements, retour sur la corse et de nouveau Nantes, puis la mayenne (j'ai cru mourrir je n'ai jamais aimé), la sarthe
Puis 2004 de nouveau la corse la j'ai déménagé 2 fois et maintenant je pense rester ou je suis car j'avoue fatiguer un peu :MDR:
Et pour ce qui est de la région ou je préfère habiter c'est le sud, je me sens beaucoup plus corse que nantaise, même si j'adore Nantes qui est une ville magnifique et agréable
Bon et bien moi je crois que je détient un petit record :mortderire:Enfin l'avantage les meubles ont pas le temps de moisirs, ni la poussiere de s'accumuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! Je vais essayer de compter, tiens :

1- Je suis née à Hyères (83)
2- De là, on est parti habiter à Villeurbane (69)
3- Puis départ pour la Guadeloupe, où on est resté 3 ans aux Abymes.
4- Retour en Métropole, on était au Cannet-Rocheville (06) puis un temps à Vallauris chez mes grands-parents.
5, 6 et 7- Nouveau départ pour les DOM, mais cette fois à la Réunion. Là, on a habité d'abord au Chaudron, puis à Ste Clotilde, et pour finir à St Denis.
8- Retour en Métropole, à Nice (06).
9- Mutation dans les Monts du Lyonnais, à St Laurent de Chamousset (69).
10- Ensuite, on a habité quelques temps à Ste Foy l'Argentière, toujours dans le 69.
11- Arrivée à Rochefort du Gard (30).
12- Mon 1er "chez moi", à quelques km de chez mes parents, toujours à Rochefort du Gard.
13- Installation avec Yann à Montfavet (84).
14- Départ pour Vedène à la naissance de notre fille aînée (84).
15- Achat de notre maison, toujours à Vedène.

Je crois que je n'ai rien oublié....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis née à saint germain en laye dans les yvelines, j'habitais Marly le Roi(toujours le 78) dans un appartement depuis ma naissance jusqu'à l'age de 6 ans.
A six ans mes parents on acheté un terrain pour faire batir à L'Etang La Ville encore dans les yvelines.
Mais depuis ma naissance je connais Biscarrosse car mes parents se sont fiancés en 1954 et depuis cette année la ils viennet en vacances à Biscarrosse-Plage.
En 1989 mon père a pris sa retraite après 42 ans dans la même entreprise et il a décidé d'aller vivre dans les landes toujours à Biscarrosse Plage.
En 1990 j'y ai rencontré mon ex mari, en 1995 je suis partie vivre avec lui en gironde à targon en plein coeur des vignes( d'ailleurs c'est un endroit que j'ai detesté...)
En 1999, j'ai demandé le divorce et retour à Biscarrosse plage pendant qques mois chez mes parents avant de trouver un logement.
janvier 2000 j'ai enfin obtenu un logement HLM à Biscarrosse à 10km de chez mes parents.
En 2001 j'ai rencontré fabrice mon mari nous avons habité dans mon appartement jusqu'en juin 2003 et à ce moment la les travaux de l'appartement dont il était propriétaire étant acxhevés nous y avons enménage.
Depuis nous y sommes restés mais si tout se déroule comme prévu à la rentrée nous attaquons les travaux de notre maison cheers

voila donc pour le moment ca fait7 déménagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis née à Angers, j'ai habité jusqu'à l'âge de 4 ans avec mes deux parents, puis divorce (1989), je suis partie avec Maman dans un appartement encore à Angers pendant quelques mois.
Après, on a déménagé à Ste Gemmes sur Loire (à côté d'Angers) toutes les deux pendant un an.
Puis elle a rencontré mon beau-père (1991)et ils ont déménagé à nouveau sur Angers pour quelques mois en attendant de faire construire.
Construction d'une maison à Bouchemaine pour l'arrivée de ma petite soeur (1992).
Déménagement pour plus grand en 1999, retour sur Angers.
Ensuite, j'ai rencontré François en 2005, on emménage ensemble sur Angers. Au bout d'un an, suite au décès de Baccarat notre léonberg, on déménage à nouveau pour un autre appartement toujours sur Angers (2007).
Puis dernier déménagement en date pour l'arrivée de Despé (notre ancien proprio ne voulait pas de chien dans son appart), en décembre 2008, à Mûrs Erigné (à 8km d'Angers) pour avoir un petit jardin.

Ce qui nous fait....8 déménagements, pas mal pour mon âge... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
13 fois, en partie en France, en partie au Cameroun et au Congo.
A la fin du mois, cela fera 20 ans que j'ai posé mes valises à Brest.

Loute490 a écrit:
Après, on a déménagé à Ste Gemmes sur Loire (à côté d'Angers) toutes les deux pendant un an.



J'ai une amie, connue en Afrique, qui est fleuriste à ste gemmes. J'ai habité une année scolaire à Angers, à la Roseraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le monde est très petit Martine !!

Mon frère est militaire à Brest Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis Brestoise d'origine.... :panda::panda::panda:
Aucun déménagement avec mes parents, mariage déménagement dans BREST, dans un petit appart, puis un autre dans une maison.....
Direction LA ROCHE-BERNARD, puis retour après mon divorce à Bourg-Blanc (près de BREST), re-déménagement à Bourg-Blanc,
puis direction BREST, pendant 9 ans, et il y a un peu plus d'un an installation à "La rose des Vents"... NIVILLAC, là où je vis maintenant.....
Donc vu mon grand age, une moyenne très raisonnable.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Oula ! Je vais essayer de compter, tiens :

1- Je suis née à Hyères (83)
2- De là, on est parti habiter à Villeurbane (69)
3- Puis départ pour la Guadeloupe, où on est resté 3 ans aux Abymes.
4- Retour en Métropole, on était au Cannet-Rocheville (06) puis un temps à Vallauris chez mes grands-parents.
5, 6 et 7- Nouveau départ pour les DOM, mais cette fois à la Réunion. Là, on a habité d'abord au Chaudron, puis à Ste Clotilde, et pour finir à St Denis.
8- Retour en Métropole, à Nice (06).
9- Mutation dans les Monts du Lyonnais, à St Laurent de Chamousset (69).
10- Ensuite, on a habité quelques temps à Ste Foy l'Argentière, toujours dans le 69.
11- Arrivée à Rochefort du Gard (30).
12- Mon 1er "chez moi", à quelques km de chez mes parents, toujours à Rochefort du Gard.
13- Installation avec Yann à Montfavet (84).
14- Départ pour Vedène à la naissance de notre fille aînée (84).
15- Achat de notre maison, toujours à Vedène.

Je crois que je n'ai rien oublié....


ta bien bourlingué aussi!
et tu ne nous dis pas quel coin tu préfaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho lala!!! je suis né dans les deux sevres et j'ai demenagé a l'age de 2 ans en midi pyrénnée, la mes parents ont déménagé 3 fois avant de faire construire
Ensuite avec mon mari, nous avons déménager 11 fois en 20 ans, en passant du studio en location a notre villa actuelle, nous comptons une fois les travaux terminer la revendre pour en faire une plus grande, donc normalement encore 1 déménagement prévue, ensuite terminer :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...