Invité Posté(e) le 3 août 2009 opium est retourné 3 fois chez tonton véto pour son souci respiratoire on l'a remis sous traitement de ronaxan oromedrol malgré ça il souffle toujours autant ce matin on lui a fait une radio où l'on voit un retraissisement de la trachée et le cœur anormalement trop gros on lui laisse le même traitement et en plus un sirop de dilatrame que je n'aurais que demain il a fallu le commander à un grossiste car on ne le trouve plus en pharmacie donc je limite le sortie je ne lui fais faire que des petits tours et si il fatigue trop je le mets dans son kangourou en septembre on verra pour lui faire une échographie cardiaque si vraiment les médocs ne font pas effets car c'est quand même 140 euros l'écho mais cela ne l'empêche pas de rester très gourmand voilà pour mon petit cœur de ma vie que je coucoune avec pleins de biosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 août 2009 prend bien soin de toi, Opium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tu as raison, coucounne le ton petit Opium et on espère que les médicaments feront effet. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'espère aussi que les médicaments feront de l'effet pour ton petit opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 août 2009 j espère qu il sera mieux avec le traitement ton petit opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Bizoux à Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 août 2009 Fais lui un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 août 2009 Soignes le bien ton petit Opium ! Gros bisous à lui et à toi Josie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 août 2009 attendons que le traitement fasse effet Câlins à Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bisous à Opium ce traitement devrait l'aider mon léo a eu les mêms médocs et ca le soulageait bien, le mieux à faire à présent c'est ce que tu fais lui éviter tous les efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Meilleure santé à ton petit OPIUM, claire a raison, ménage le au maximum...... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'espère qu'avec le traitement ça ira mieux. Des papouilles pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Comment va Opium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 toujours autan d'essoufflement à la marche mais il y a quand même du mieux là il est tranquille avec le ventilateur sur lui et il souffle comme un bœuf je vais lui donner un petit bain pour rafraichir monsieur et cela ne lui fera pas de mal car il est cracra mon petit cœur je lui fait faire que des courtes promenades pour ces petits besoins le traitement a diminue pour la cortisone je rediminue encore dans 5 jours mais je pense qu'en début de mois prochain il fera son écho cardiaque voilà pour opium qui fait des lechouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Josie! Tu peux mettre un tancarville devant le ventilo avec dessus des serviettes humides, ça rafraichit bien l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 août 2009 prends bien soin de lui, avant son écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Béa et Gadgette a écrit:Merci Josie! Tu peux mettre un tancarville devant le ventilo avec dessus des serviettes humides, ça rafraichit bien l'air c'est quoi un tancarville ??? j'ai pas trouvé dans le dico... il y a le pont de Tancarville, mais je ne crois pas que ce soit ça Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mais c'est vraiment ravitaillé par les corbeaux l'Ariège ,Majo ! Tu ne connais pas "ébouter" ,tu ne connais pas le Tancarville (pour étendre le linge) ,mais il n'y a rien chez toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est la cambrousse chez majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 pauvre majo qui se fait chiner pour un étendoir à linge allez on t'en veux pas c'est vraie qu'a la cambrousse on ne peux pas tout savoir ok bea j'ai pas de tancarville mais je vais mettre sur le ventillo un serviette humide voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Bisous à Opium, sa mamn et le reste des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 août 2009 Majo, je suis comme toi je ne connais que le pont de tancarville moi Elles sont marrantes les autres ! elles se fichent de toi (nous) mais elles disent pas ce que c'est.... est ce qu'elle le savent seulement ??? hahaha !!!!!! mais, je pense que ça n'a plus rien à voir avec opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'avais pas vu ce post. Pleins de calins à Opium en espérant que le traitement lui soit bénéfique. Moi non plus avait jamais entendu "tancarville" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 xana tu ne sais pas lire un tancarville est un étendoir à linge et puis non on ne se permettrais pas de ce foutre de votre petit minois pour rester poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 août 2009 UN TANCARVILLE !!!!! Merci pour le minois :green: je fais la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 août 2009 je ne connaissais pas nom plus ben esperont que cela fars du bien a ton petit opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Quelle drôle d'idée de donner des noms à des objets qui en ont déjà un dans le dictionnaire. Moi j'appelle un chat un chat ......... et un étendoir à linge c'est un étendoir à linge. Merci pour le "minois" Josy.... Sinon, pour en revenir à nos moutons... comment va le petit Opium aujourd'hui ??? il a moins chaud ??? Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 il farniente sous la banquette avec l'air frais du ventillo quand au reste de la troupe ils sont tous comme des carpettes à divers endroits de la pièce il faut dire qu'il fait encore très chaud aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 moi aussi suis très en retard et pas vu ce post !! gros bisous mon petit Opium j'èspère que ça va aller pour ta puce Josie Ilowa veille bien sur lui ma belle avec cette chaleur que vous avez c'est pas le top Viens en Bretagne ! il faisait un super soleil mais 22° cet ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites