Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hoquet?

Messages recommandés

Invité
bigoudi a souvent le hoquet,parfois je me demande si il regurgitte,vous pouvez m'en dire plus,c'est mon premier bb!merci

Invité
opium bb avait souvent le hoquet
et je lui passer en le faisant sauter en l'air et rattrapage bien sur comme on fais au enfants pour jouer si tu vois ce que je veux dire
après ça lui a passer envieillissant
autrement pas d'autres solutions

Invité
je n'ai jamais remarqué de hoquet chez mes toutous mais ils l'ont surement de temps en temps... Enfin je suppose

Invité
Diablesse l'a de temps en temps, ça passe tout seul comme pour nous.

Invité
Aucune inquiétude pour le hoquet, ça leur arrive tout comme nous, et cela passe comme c'est venu....

Cooky avait souvent le hoquet quand il était BB....maintenant il fait de gros rototo quand il avale sa gamelle en un clin d'oeil

Blue a aussi de temps en temps le hoquet alors je fais comme pour nous humain je lui fais peur et la plupart du temps ça lui passe son hoquet !! Oui je sais je suis une mère indigne de volontairement faire peur à mon loulou !

Barbara a écrit:
Blue a aussi de temps en temps le hoquet alors je fais comme pour nous humain je lui fais peur et la plupart du temps ça lui passe son hoquet !! Oui je sais je suis une mère indigne de volontairement faire peur à mon loulou !

:MDR::MDR::MDR:
mon mari a une autre astuce pour faire passer le hoquet : il te pose une question à laquelle tu réfléchis pendant de longues minutes et il dit : "mais si rappelles-toi, tu m'as parlé de ça ou ça tout à l'heure"...et du coup, ça passe !!! moi facile avec nos toutous !! :smilegreen:

Oui je me sert aussi de cette astuce sur les humains en général je lui demande ce qu'il a mangé la veille !!! Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins efficace sur nos loulous !!! :smilegreen:

• Créer...