Invité Posté(e) le 4 août 2009 Coucou tou le monde !! Comme vous le savez surement Easy arrive chez moi le 15 aout prochain , et je voudrais quelques conseils pour son arrivé je voudrais qu'il ne lui manques rien !! Alors voila , si vous pouviez me faire une petite liste de tout ce qu'il me faut ce serais tres gentil et puis sa m'aiderais beaucoup Pour l'instant j'ai : - une laisse - Un harnais - un panier J'ai aussi penssé a prendre une petite peluche ke je lui donnerais Jeudi pour qu'elle aille l'odeur de sa mere et de ses freres lorqu'elle arrivera chez moi mais es-ce vraiment une bonne idée ? J'ai vraiment besoin de vos conseil s'il vous plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 La peluche est indispensable, à sa taille. Il lui faut aussi des petits jouets qui font du bruit, style grelots,pour l'éveiller. Petsage en fait de très jolis et à la taille de leur gueule. Il faut aussi préparer un coin pipi qui sera toujours au même endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Voila mes achats , j'ai aussi les journaux que tu ma conseillé et j'acheterais une brosse tres bientot & bien sur j'ai acheter les crokettes spécial chiot ... Dites moi si j'ai ce qu'il faut pour accueillir Easy ? Ps: Clique pour agrandir l'imae car làelle est petite et on ne voit rien , je sait je suis pas douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tu prends le 2 eme lien de servimgsinon tu as de l'aide /aide-questions-forum-et-informatique-f22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 n'oublies pas une gamelle pour l'eau et une gamelle pour ses croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ce que tu as acheté me semble très bien mais je pense que pour le collier antiparasitaire il vaudrait mieux attendre un peu car certains chiots arrivent à les manger et d'autres font des allergies. par contre as tu pensé au vermifuge et aux pipettes anti puces et tiques? Pour le vermifuge le Vitaminthe en liquide et en seringue est pratique vu la taille et l'age de ta chienne quant à l'anti puce, il y a Frontline mais Stronghold fait un dosage pour chiots qui est efficace et adapté, par contre il ne traite pas contre les tiques. mais il agit comme vermifuge et contre la gale des oreilles qui est fréquente chez les chiots. Pour les croquettes demande à la personne qui te cède la petite de te dire à quelle marque elle est habituée afin de ne pas changer brutalement ses habitudes et ainsi ne pas perturber ses intestins Pour les joujoux tu verras au fur et a mesure comment elle se comporte et ce qu'elle prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ajouterais beaucoup de câlins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 La gamelle pour l'eau et les crokettes c'est Ok je l'ai acheter mais j'ai oublier de la mettrre sur la foto ^^ et pour le collier sur l'enballage il est marqué que c'est a partir de 2 mois mais si vous dites qu'elle risque de le manger ou d'avori une allergie j'ésite à le metre =S , mon pere avait le vermifuge en liquide avant mais la reposer, tu croi vraiment que je devais en racheter ou le collier peut le faire ? et je voudrais aussi savoir le cout moyen des vassin et tatouage d'un chien sil vous plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Pour le puçage ( puce electronique) chez nous les vétos prennent 54 euros environ, et pour les vaccins, lorsque je les ai fait pour Diana, j'ai du payer dans les 45 euros avec " la rage" par contre. voilou après tout dépend des prix pratiqués dans ta région et du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le collier ne protège pas contre les vers ,mais peut-être a -t'elle été vermifugée par ses premiers maitres ? Je mets Stronghold à mes chiots aussi ,c'est très efficace ! Tu peux aussi lui prendre des petites choses à mâcher (style chaussures en peau de buffle ) ,car leurs petites dents pointues ont besoin de mâchouiller et il vaut mieux que ce soient ses jouets plutôt que tes affaires ou tes meubles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 pour ma part ,un conseil parmis ten d'autre, je préfère le collier au arnais quand ils son bébés ça a tendance a déplacer les épaules et vi et pas cool aussi pour les gros chiens ils arrives mieu a tracter leur maitre quand quelque chose les distrais lol après ça dépend si il a tendance a tiré mais tout bébé c'est déconseillé kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites