Invité Posté(e) le 5 août 2009 j'ai recu hier le premier manteau d'eden :biz1:il est magnifique, et va si bien a eden je l'ai commandé a brigitte, félicitations a mamie pour son travail eden est très fier dans son nouveau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 J'avais reconnu le travail de Mamie Il est très classe Eden avec son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Super MAMY a encore frappé..... J'adore ce modèle avec le petit york sur le coté.... BIZOOOOOOOOO MAMY.......... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Je craque pour les manteaux de Mamie !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 août 2009 Waouh ,qu'il est beau Eden ,ça lui va super bien ! Bravo aussi à Mamie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 très joli... et le manteau et le mannequin Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 août 2009 bravo pour eden et bravo pour mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 sacre mamy elle nous les gate nos loulous au fait beau mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Très jolie le petit manteau de éden il lui va très bien . Mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 août 2009 Sympa ce petit manteau Eden est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites