brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je viens de laisser Pepper à Frégis. Il avait vomi plusieurs fois ce matin et n'était pas bien. Une échographie est prévue dans l'après-midi car à la palpation, on sent quelque chose, il est probable qu'il aît mangé quelque chose soit un morceau de jouet soit autre chose en promenade. En fonction des résultats de l'écho, une décision sera prise quant à une éventuelle chirurgie. Ils me téléphonent dès qu'il y a du nouveau, je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre Pepper, fais lui des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 août 2009 L'échographie est faite. Il y a bien un corps étranger. Pepper sera opéré demain matin, il reste à la clinique cette nuit sous perfusion avec des anti-douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bah mince ................ Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh mince, c est gros ? ont en saura plus demain après l opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 bouuuuuuuuuu gentil Pepper... qu'est ce qu'il a encore avalé.... à demain alors pour des nouvelles. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh..... Brigitte! Vivement demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh mince tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 août 2009 Mais c'est pas vrai ! Les nouvelles ne sont pas terribles en ce moment ,qu'est ce que notre Papi a bien pu avaler ? Tiens nous au courant Brigitte et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre Pepper ! J'espère que tout se passera bien. Vivement les nouvelles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre Pepper ..Redonnes vite des nouvelles après l'intervention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre PEPPER... Tu n'as aucune idée de ce qu'il a avalé... Sacré petit père, à son age, il devrait etre un peu plus raisonnable... Comme dit CATHY, en ce moment, c'est misère sur misère pour nos petit loups... On compte sur toi pour des nouvelles... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 'tit père Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre doudou, j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 août 2009 et bien pauvre pepper à vouloir toujours manger n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 tu nous fais quoi pepper? petit voyou vivement demain pour savoir comment tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 je n'avais pasvu le post pauvre bonhomme vivement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 août 2009 Calins à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Pauvre petit Pepper !! rétablie toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 août 2009 pauvre loulou !!! je penserai fort à lui, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Ho zut ! mais qu'est qu'ils ont tous à manger des cochonneries ! Moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles demain Bise Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 août 2009 je penserais fort à toi Peper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Beaucoup de calins à Pepper, je suis de tt coeur avec toi, Je t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gros câlins à Pepper... ils mangent n'importe quoi nos loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 ... Ben m**** alors, c'est vraiment la loi des séries en ce moment... J'attends des news du petit bonhomme à qui je penserai bien fort ce matin... Tendres pensées et gros bisous à Pepper de nous trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 EH BEIN DIS DONC PAS DE CHANCE vivement qu il soit opéré ...........et que les nouvelles soient rassurantes pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Une douce pensée pour Pepper, vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je n'avais pas vu ce post! Je pense bien à Pepper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de téléphoner, ils commencent à l'opérer, le chirurgien me téléphone dès qu'il a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 août 2009 ahhhh j'arrive sur ce post ..... vitedes news ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2009 j attends avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilou on pense bien a Pepper et Brigitte..Y a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2009 je pense bien a vous j attend les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens d'avoir le chirurgien au téléphone. Tout s'est bien passé, après avoir ouvert la paroi abdominale, ils ont pu faire sortit le corps étranger, un morceau de plastique, par voies naturelles. Il s'est bien réveillé, si tout continue à aller bien, on va le chercher demain matin à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ouf, tout va bien ! Il va falloir le surveiller de près ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2009 super que tout c est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Brigitte!Je suis bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de retrouver mon PC et je vois cette bonne nouvelle Super Caresses à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 et voila!!!!!faut pas manger n importe quoi pepper............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bien content que tout ce soit bien passé ... gros câlins à ton " pépère "... tu lui dis qu'il ne recommence plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2009 super Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Un morceau de plastique ? et bien chapeau Pepper tu a fait fort ???? Merci Brigitte pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne nouvelle !!! Je suis contente que tout aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 brigitte a écrit:Je viens d'avoir le chirurgien au téléphone. Tout s'est bien passé, après avoir ouvert la paroi abdominale, ils ont pu faire sortit le corps étranger, un morceau de plastique, par voies naturelles. Il s'est bien réveillé, si tout continue à aller bien, on va le chercher demain matin à 10h30 Bon rétablissement et gros calins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 super bonne nouvelle !! quelle frayeur quand même ! bon rétablissement à Pepper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 août 2009 ahhhhh là là fudrait toujours avoir l'oeul sur eux ..... p'tits polissons ;.. bon ça se termine bien ;.. mais bon toi comme lui vous vous en seriez bien passé de cette mésaventure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Ouf... Sacré PEPPER... :biz1: Il voulait te faire des crottes bien emballées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je découvre le post et heureusement l'heureux dénouement. Gros bisous à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Heureusement que tout s'arrange pour Pepper ..Carresse à ton loulou Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites