brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens de téléphoner pour avoir les nouvelles du soir.Il va bien, s'est parfaitement bien réveillé, il a eu droit à une petite promenade, dans 2 heures, le premier repas, il vont vérifier si tout passe bien. Donc, il sort, si tout continue de la même façon, demain à 10h30. J'ai aussi demandé si la cicatrice était importante, une dizaine de centimètre. Le pauvre après la vessie l'an dernier, je vais le surnommer "le balafré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2009 heureuse que tout se soit bien passé pour pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Tu ne lui donnes pas assez à manger pour qu'il bouffe le plastique....... sacré Pepper...... contente qu'il soit bien réveillé...... il doit te tarder demain matin. caresses au "balafré" Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sacré Pepper ! Dis lui que les filles aiment bien les cicatrices ,ça fait viril !!!!! Je suis contente que cette histoire se termine bien ,fais lui de gros bisous pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 contente pour pepper des gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 cool... bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis contente que tout aille pour le mieux! Maintenant tu sauras qu'il ne faut plus donner de plastique à manger à Pepper, il le digère mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ouf contente que ton petit loup aille mieux Plastique ? tu penses à un morceau de jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Le véto aurait du mettre une fermeture éclair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Quel soulagement! je suis heureuse pour vous qu'il s'en sorte sans encombres. aux poilus et à leur maitresse qui a du angoisser en attendant le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour tous vos messages; Oui, je pense bien qu'il s'agit d'un morceau de jouet, je le verrai quand j'irai le chercher. Je rentre à l'instant du bureau, je vais aller au lit pour être prête demain matin pour aller récupérer mon malade. Demain soir, il viendra au travail avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 as tu recuperé ton petit malade et comment va t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 août 2009 Nous sommes rentrés, Pepper est fatigué mais va bien. Je l'ai un peu nettoyé, il a fait pipi-caca et a mangé. Je vous donnerai plus de détail un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super le voilà à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voila donc ca qui a été enlevé de l'intestin de Pepper Il était très sale, je l'ai un peu lavé au gant de toilette. Je l'ai recoiffé et il a plutôt "bonne mine". IL a son collier lune quand je ne le vois pas sinon je lui laisse juste un blouson de mamie en petit coton très fin qui couvre le pansement. Il doit avoir un peu mal car il pleure un peu de temps en temps. Il a faim et a déjà mangé à midi. Cet après-midi, tout le monde s'est reposé. Ce soir, nous allons faire une petite promenade dans le quartier puis il viens avec moi au travail, il restera dans mon nouveau bureau cette nuit. Il garde encore le pansement 2 jours et ensuite nous l'enlèverons. Le retrait des fils se fera dans 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 août 2009 impressionnant ce qu il avait dans les intestins, maintenant il va être de mieux en mieux, tu lui fera des câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 7 août 2009 contente de voir que pepper va mieux impressionnant ce qu'ils peuvent avaler, l'essentiel est que tout ailles bien maintenant Bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2009 et bien il ne peut mal d'avoir froid le pauvre pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 août 2009 Fais lui un énorme bisou! Que ce morceau est gros! Quel coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 août 2009 Incroyable ce qu'il peuvent avaler...as-tu trouvé d'où cela peut provenirGros câlins au coquin de Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quel voyou ce Pepper ,j'espère que ça lui servira de leçon ,mais je ne pense pas qu'il fasse le rapprochement entre sa goinfrerie et son opération ! Bon rétablissement petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 toujours élégant même avec le collier lune sacré Pepper, tout est bien qui finit bien..... et bonne soirée à tous les 2 au bureau.... j'espère qu'il va vite récupérer et ne plus avoir mal. tu lui fais des bizouilles. Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila le seul moyen qu'il ai trouvé pour aller au bureau avec sa maman ils nous en font des peurs il est tout beau, le bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pleins de léchouilles au p'tit Pepper Comme Dédé, je me demande d'où provient ce truc qu'il a avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ce truc, c'est un morceau de jouet décoloré par les sucs gastriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Même au retour de l'hosto, Pepper est Chic.. C'est impressionnant ce morceaux. Bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2009 ah! ben! ils nous font de ses truc, heureusement tout est bien qui fini bien.... caresse a pepper et bon retablissement. j'avais trouver un site avec les choses les plus incroyable que les chiens avale....c'est impressionant.....et parfois fatale maleureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je viens de voir le morceau !!! eh bien c'est grand !! petit coquin ! tu es tout beau avec ton collier et le beau blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Comment va notre malade aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le malade va bien, il a bien dormi car la nuit dernière à mon travail, il n'a pas beaucoup dormi, trop de bruit. Il mange toujours avec bon appétit donc tout va bien. Ce soir, je vais enlever le pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci de nous donner des nouvelles Brigitte ,bisous à ton petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 wouha impressionant il a fait comme Diwan mince alors pauvre loulou fais lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca y est, j'ai enlevé le pansement, la plaie est propre. Il a l'air mieux qu'hier soir, la convalescence se passe bien.Quelques photos du malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 août 2009 La vache !!!! Impressionnant quand même ,pauvre Pepper ! Remets toi vite petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 août 2009 Impressionnant cette cicatrice.......mais trés propre. Pauv' ti chou, il a dégusté. Gros calinou au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il a une belle fermeture éclair ... pratique s'il mange encore quelque chose Gros calins à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'ai mal pour lui... Mais je suis certaine qu'il est très courageux! Bisous mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 wouha quelle balafre le pauvre fais lui plein de calinous magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 août 2009 et bien le pauvre pepper il a été servi avec sa grande cicatrice à pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 août 2009 il a une sacré ouverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Eh bien sacré cicatrice mine de rien.. Fais lui un calinou pour moi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Gros câlin Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 et bien la belle fermeture éclaire mais tu es bien joli dans ton petit blouson et ton nœud sacré pepper une vrai canaille des gros câlins à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites