Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 août 2009 et bien, je viens de voir le morceau de plastique que le véto a retiré !! il a pas fait semblant Pepper ! Le voilà avec une belle cicatrice. Bonne convalescence, petit chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Et bien Pepper, tu as fait une grosse frayeur à ta Môman et à nous tous ! La cicatrice est impressionnante surtout pour une petite boule de poils ! Pleins de câlins à mon adorable petit filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 comment va Pepper aujourd'hui ? il n'éssaie pas de se lécher ça doit commencer à le titiller un peu non? un gros calinou pour lui et toute ta meute d'amour bien sur et aussi pour toi qui a du avoir une sacre frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il a l'air de bien se remettre, mais il faudrait pas qu'il nous fasse ça tous les ans courage petit peppermint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui, Xana, en vieillissant, il prend de mauvaises habitudes de ce coté là, il se fait mettre les "tripes" à l'air tous les ans. Il va bien, pour la nuit, je lui ai mis le collier lune mais dans la journée il n'a que son petit blouson qui cache bien la cicatrice. Il ne cherche pas à y toucher. Il mange bien, cela ne lui a pas coupé l'appétit ..... Merci pour tous les câlins qui sont fait de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 je t'embrasse pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 août 2009 hé bien .................. que d'aventures .............. Jolie cicatrice....... Bisous ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2009 impressionnant cette cicatrice comment va t il fais lui pleins de calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pepper va bien, tout semble rentré dans l'ordre. Il ne semble pas souffrir. Nous partons jeudin matin pour quelques jours chez Mamie et au retour on lui fera enlever ses fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Quelle balafre !!! Je me demande comment il a pu avaler un tel bout de plastique sans s'étouffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 août 2009 je découvre ce post, heureusement que tout se termine bien bisou pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 pour Pepper et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 août 2009 je pense bien à toi petit Pepper, passe de bonnes vacances Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 août 2009 impressionnante la cicatrice il n'a plus qu'a se laisser cajoler gros calins à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 août 2009 pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 août 2009 Contente que ton petit loup aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouff !!! ça qd même été une grosse peur ! surveille le bien chez mamie ou alors faudrait voir pour lui mettre un filtre fais luibien de bisous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 brigitte, j'espere que pepper va mieux, je suis rentrer ce matin de Corbigny, je n'avais pas internet donc j'ai regarder si je te voyais pendant le brocante mais je ne t'es pas vu, peut être n'y étais tu pas ??? en tout cas plein de bisous à ton malade mais aussi aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 août 2009 Non, je n'y étais pas, je pars demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 pascale a écrit:je découvre ce post, heureusement que tout se termine bien bisou pepper moi aussi je découvre.. et bien ! il ne fait pas semblant le véto ! fichtre quelle balafre ! le principal c'est qu'il aille mieux ! bisous du cousin ! et de sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Je découvre aussi ce post. Il a une sacrée cicatrice le Pepper!!!! Contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 je n'en reviens pas de ce morceau avalé et de la cicatrice!!!!!!ca me fait peur!c'est vrai qu'il veulent manger n'importe quoi! si ca va ,tant mieux. biz et lechouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 un gros câlins as ton pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites