peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2009 j ai depossé mes deux petits tresors ce matin 8 h 30 sterilisation et detartrage pour chipie et castration et detartrage pour sky je ne suis deja pas bien du tout lorrine me manque tellement alors j angoisse pour les deux petits je les recupere vers 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 août 2009 marie mes nous des nouvelles des que tu en a ont pense bien fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 que de soucis, ma pauvre Marie-France, avec tes petits !! je pense bien fort à toi et j'attend des nouvelles, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon courage Pénéloppe, on attend les nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bon courage ,nous pensons a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bon courage pénélope t inkiet tt va bien se passer zen !!!!!!!!!!!!!!adopte le zen attitude et a 17h gros bisous aux 2 convalescents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon courage ... il n'y a plus que patience à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bon courage Pénéloppe, Je suis de tout cœur avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 août 2009 Courage Marie je venais voir s'il ya avait des nouvelles, tu dois être sur le point de les récupérer. Je me reconnecte plus tard pour savoir quoi (je suis au camping) On t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Marie-France :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci tout c est bien passé j ai recuperé les deux petits en pleine forme ils nous ont fais la fete chipie avait les dents tellemnet entartré que ces gencives avaient triplée de volume et il ma dit avoir meme eu peur de lui cassé la machoire en lui enlevant ces dents il ont de tres petites cicatrice et on été endormie au gaz en arrivant il on beaucoup bue j ai eu tord car chipie a revomie son eau mais avec cette chaleur sky a mangé mais pas chipie il ont eu des anti douleurs qui vont faire effet 48 h et il ma donné des calmant au cas ou aurait besoin apres mais pour lui non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis rassurée que tout aille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour je vois que tout c'est bien passé - bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2009 de bonnes nouvelles de tes petits, tu dois etre rassurée et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonnes nouvelles !! merci Marie-France Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Des nouvelles rassurantes pour toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 août 2009 ah ça y est tu les a récupérés c'est bien Merci pour les nouvelles, espérons que chipie ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci de ces bonnes nouvelles Marie-France ! C'est peut-être normal que ta puce ait vomi après l'anesthésie ,le principal c'est qu'ils soient de retour chez toi où tu vas pouvoir les chouchouter ! Bon rétablissement à tes petits loulous et bon courage à toi Marie-France ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 tout va bien,je suis contente,une bonne nuit et ca repart!biz et lèchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Heureuse que tout aille pour le mieux... :biz1: Quand j'envoie des loulous au détartrage de dents, je les mets sous STOMORGYL 5 jours avant l'opération, ils ont ainsi moins d'inflammation et d'infection éventuelle sur les gencives, ce qui fait que le détartrage est plus "propre" et plus facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 août 2009 les petits vont bien un peu fatigué surtout sky mais je pense normal ce n est que d hier chipie na pas revomie et ils on mangé tous les deux ce matin la tout le monde dort avec leur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super nouvelle Marie-France ,ils vont vite se requinquer chez leurs nouveaux parents ! Bisous à toi et à tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 août 2009 ce sont de bonnes nouvelles, contente que ton petit monde se remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 allez chipie et sky vous devez avoir une haleine fraiche mzintenant et toi sky tu es plus léger de quelques grammes. ça va la calmer pour les pipis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alors, comment vont ces petits loups ? Marie tu vas avoir panpan culcul !!! tu ne nous donne pas assez de nouvelles ! comment vont ils ? Est ce que sky va mieux ? est ce qu'il a remangé ? et la petite Chipie, est ce qu'elle respire mieux depuis l'opération ? fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 août 2009 ta raison xana je le merite mes petits petits opéré vont tres bien ils ont bien recupéré ils sont adorable ne touche pas a leurs pansements le matin c est pleins de bisous quand on se reveille vraiment je suis vraiment tres heureuse et mon mari aussi d avoir pu adoptée ces deux petits tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 vraiment je suis contente que tout c'est bien passer desoler je n'avais pas vu ce poste non plus bisousssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 peneloppe a écrit:ta raison xana je le merite mes petits petits opéré vont tres bien ils ont bien recupéré ils sont adorable ne touche pas a leurs pansements le matin c est pleins de bisous quand on se reveille vraiment je suis vraiment tres heureuse et mon mari aussi d avoir pu adoptée ces deux petits tresors La maison du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 contente que sky et chipie vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 août 2009 peneloppe a écrit:le matin c est pleins de bisous quand on se reveille vraiment je suis vraiment tres heureuse et mon mari aussi d avoir pu adoptée ces deux petits tresors ces petits qu'on adopte sont toujours un pur bonheur. Comment vont ils ? Les fils on les enlèvre quand ? tu nous tiendras au courant de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 août 2009 ills vont tres bien les fils debut de semaine je dois prendre rendez vous toujours aussi inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 contente qu'ils vont bien, péné bisous a tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 cette photo est super ,c'est le ying/yang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2009 voila les fils ont été retiré ce matin les cicatrice sont tres petite ils ont été adorable et on a refais le vaccin de sky comme son livret santé avais ete perdu on lui a refais comme si il n avais j amais ete vacciné donc le mois dernier et aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites