Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je recherche un coussin gonflable que l'on glisse à l'arriére des siéges avant !! vous savez, histoire de ne plus avoir ce "trou" entre les siéges arriére et avant. Je vous explique : Lilly, en voiture, ne tient pas en place. J'ai essayé harnais + ceinture de sécurité, elle a trouvé le truc pour l'enlever, même serré à bloc. Alors, je la prend sur mes genoux...je sais, c'est pas bien ! mais elle n'arrête pas de naviguer entre l'arriére et l'avant et arrive même à se faufiler sous le siége conducteur et on la retrouve entre nos jambes, ce qui est trés dangereux. Mon mari ne veut pas de la couverture que nous avait montré Xana. Il préfére un filet et un matelas gonflable, j'ai trouvé un filet chez Wanimo, mais j'arrive pas à mettre la main sur ce fameux coussin gonflable. Alors si vous avez des tuyaux... Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, je ne vois même pas à quoi ça ressemble. Le coussin s'utilise en plus du filet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 août 2009 il me semblait avoir vu ça sur le catalogue de la Blanche Porte ...Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je mets un gros morceau de mousse entre les deux sièges pour éviter qu'il se blesse ou tombe du siège en cas de coup de frein en plus du harnais ... c'est pas très esthétique mais je recherche la sécurité avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'aime pas le filet parce que j'ai toujours peur qu'il y en ai un qui s'accroche un ongle... Pour la couverture l'avantage - pour moi - c'est que comme ils ne voient pas, ils ne risquent pas de tomber du siège et qd je freine ils restent à l'arrière sans même tomber du siège, pas seulement le fait de ne pas passer devant Je n'ai jamais vu ce coussin, qd tu l'auras trouvé, tu nous mettras une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'ai déjà vu ce genre de coussin je me demande si c'est pas un truc que l'on gonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 Chuna a écrit:Ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, je ne vois même pas à quoi ça ressemble. Le coussin s'utilise en plus du filet? c'est vendu séparemment du filet. Mais je veux juste une sécurité, en cas de coup de frein, comme l'a dit Xana. Oui, Lisiane, j'en ai vu qui se gonfle, mais je ne me rappelle pas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est ça ??? http://www.pixmania.com/fr/fr/1259864/art/car-/coussin-gonflable-pour-pl.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 août 2009 aaaaaaaaaaaaahh !!! oui !!!!!!! Merci Yvette !! je savais pas qu'ils vendaient des trucs comme ça, chez Pixmania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah je vois mieux ce que c'est et à quoi ça sert maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Et pourquoi tu ne l'attaches pas avec la ceinture de sécurité ? C'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Sandrine52 a écrit:J'ai essayé harnais + ceinture de sécurité, elle a trouvé le truc pour l'enlever, même serré à bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sandrine52 a écrit: Je vous explique : Lilly, en voiture, ne tient pas en place. J'ai essayé harnais + ceinture de sécurité, elle a trouvé le truc pour l'enlever, même serré à bloc. A mon avis tu n'as pas pris le bon harnais auto je sais ...je sais je suis emmerdant Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 oui, moi aussi Titi, je suis une emmerdante une harnais attaché à la ceinture de sécurité c'est le mieux pour la sécurité de nos loulous, ou alors le vary kannel. Parce que le filet, s'il y a un bon coup de frein..... je ne prendrais pas le risque......... et puis voir le chien qui bouge sans arrêt derrière mon dos.......pffffffff.... pas top non plus pour la tranquilité du conducteur. Tu vois Titi, ça fait 2 emmerd-urs Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tient le plaisir d'en remettre une autre couche Crois tu que le filet et le coussin gonflable vont résoudre ton problème ? Je peux t'affirmer que non ..tu risques même une amende en cas de contrôle Connaissant un peu maintenant l'agilité de nos yorks , je peux te garantir qu'elle ne mettra pas longtemps à grimper par le filet aux risques d'ailleurs de se faire mal au passage , mais le pire c'est qu'elle risque de sauter et d'atterrir vers le post de conduite . Ce qui ne va pas être guère mieux en causant un accident en tentant de la retenir . Si je peux de donner un conseil n'envisage pas cette possibilité car tôt ou tard tu iras au devant des problèmes . Enfin moi je ne prendrais pas le risque ....à toi d'être ferme et de lui imposer cet harnais coûte que coûte Allez pour t'éviter l'amende , je préfere te conseiller ce harnais http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=116&ma=ZZ&art=528&m=INDIFFERENCIE Si tu regardes sur ce même site tu as d'autres équipements autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je suis horrifié quand je vois des chiens sur la plage arrière c'est une bombe pour vous et votre passager , le chien n'a pas beaucoup de chance de s'en sortir indemne en cas de coup de frein Quelques photos de mon installation ...ça sert aussi à Cooky de repose tête pour nous regarder ... je le répète ce n'est pas esthétique mais je n'en ai rien à faire ... ce n'est sûrement pas parfait mais ça doit limiter les dégâts Pour l'instant la housse du morceau de mousse n'est pas assortie au reste de la voiture Si vous avez d'autres personnes derrière vous adaptez la longueur de la mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 août 2009 Non, non, vous n'êtes pas des emmerdeurs, c'est toujours constructif d'avoir de bons conseils ! j'ai ce harnais et cette ceinture, que j'ai acheté chez zooplus le même que DD, je vois : On va retenter ce harnais avec fermeté comme le conseille Titi ! et je vous dirais ! Sa sécurité et la nôtre est primordiale en voiture. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour Noisette j'ai juste la tite ceinture que j'attache à son harnais .. mais elle est sage en voiture elle se couche dans son panier et ne bouge pas .... et la ceinture c'est en cas de coup de frein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Le coussin gonflable, on en avait un, quand nous étions petites, avec ma soeur... Quand on partait en vacances, il servait à ce que l'on puisse se coucher pour dormir, une sur le coussin, une sur le siège. Et oui, dans ce temps là, nous n'étions pas obligé de nous attachées ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites