nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2009 revoila le trio, 15 jours deja et les yeux ouvert, ca commence a crapauter, trop mimi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 miam miam à croquer ces 3 petites taupes.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils sont adorables tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh les p'tits bouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 8 août 2009 ils sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Comme ils sont beaux! nefertari va être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci oui claire, je ne sais pas si elle va etre magnifique, mais elle est differente des deux autre, elle a une tete plus large et un nez avec des bourlets...lol! pas tres pro comme description mais bon! je me demande si ce n'est pas une petite clovis...a suivre... Je suis toute joyeuse de les voir evolué... cela dit je ne m'attend a rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les petites bouilles à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 8 août 2009 Trop trop mignons :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci, en fin de semaine je vais essayer de les prendre en photo les trois ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 août 2009 ohh les bouilles, j'adore c'est les toutes petites oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont à croquer :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 août 2009 nathalie a écrit:merci, en fin de semaine je vais essayer de les prendre en photo les trois ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites