brigitte13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vous avez jusqu'au 30 août pour voter pour votre photo préférée:N°1: Chanel à BettyN°2; Charly à MichelN°3: Cléo à NathalieN°4: Cooky à AndréN°5: Darla à MajoN°6: Delica à FrannyN°7: Djazz à NellieN°8: Enzo à ShanaelN°9: Kitty et Rosy à Marina N°10: Viva à BrigitteHors concours, car Capuciel n'est inscrite sur notre forum que depuis le 1er août :Bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 A voté !! toutes les photos sont vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 a vôté elles sont toutes trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 9 août 2009 a vôté c'est trés dur car toutes les photos sont trés belles je fais des gros bisous as tous ses beaux petits enfants ,et j'aurai tant voulu vôté pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 août 2009 A voté à tous les petits enfants qui ont participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je crois que c'est le plus joli concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour ! J'arrive sur le forum pour ce superbe concours !!! Magnifique : j'ai déjà voté. Vite, je file me présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Superbes photos, bravo à tout le monde ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 (Assez d'accord avec toi Béa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Voilà, j'ai voté Mais pas facile avec toutes ces photos toutes aussi excellentes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je reviendrais pr voté vraiments les photos st supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 août 2009 toutes ces photos sont trop mignonnes, c'est difficile de choisir, mais ayé, j'ai voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 trop jolie photos des gros bisous aux participants chiens et enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 C'est adorable! J'ai raté le coche malheureusement alorsque j'avais beaucoup de photos mais toutes celles ci sont vraiment belles, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Ayé j'ai voté mais trop trop belles les photos. Bisous à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 août 2009 dur dur de choisir...super concour, toute ses photos sont pleine de tendresse. a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Trop mignon tout ces petits anges avec nos yorkies, CRAQUANT... A voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voté ! Comme d'hab' ,le choix est difficile ,je me suis fait aider par ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voté (pour plusieurs car je n'ai pas pu en choisir qu'une). J'aime beaucoup la hors concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Chuna a écrit:Voté (pour plusieurs car je n'ai pas pu en choisir qu'une). J'aime beaucoup la hors concours! Moi aussi j'aime beaucoup la hors concours la petite fille me fait penser à la fille de Romy Shneider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Toutes les photos sont belles donc.... Le choix est difficile ... A vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sont trop mimi toutes ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 a voté ! Mais ca a été super difficile de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 A voté ! sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 août 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je suis hors concours le délai est passé.. tans pis je vous la montre.. c'est Vérone, les jumeaux et un oeuf d'autruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 trop mignon, tous ces petits, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 elles sont toutes belles, il fait trop chaud pour choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Voilà, je suis venue votée, mais comme toujours c'est trop dur !!!! Trop de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Chris pour cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Vraiment très dur de choisir, toutes ces photos sont superbes ! bravo à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai voté mais dur dur ! à chaque fois que je découvrais une photo, je fesais "aaah" "oooh" oui ok je gagatise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 A voté. Pas facile de choisir, elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le concours est terminé, bravo à Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bravo Betty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci a toutes je suis vraiment tres contente d'avoir vu mes p'tits bouts sur la page d'accueil MERCI MERCI bisousssssss et bonne journée a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo betty, le bébé c'est mon chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 BRAVO BETTY , ton bébé est adorable... :biz1: Super craquant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 La photo rend super bien sur la page d'accueil du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo ils sont super chouette tes petits bous sur cette photo si tu en as d'autres montre nous les merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo à Betty et également à tous les participants, c'était un bien beau concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bravo Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites