betty001 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci les filles c'est tres gentil ma chanel se la pete maintenant Oui Monique le bebe c'est Marcassin, avant il aimait bien les chiens, maintenant il pleure quand ils s'approchent, comme le frere et la soeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo Betty, ta photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Béa et Gadgette a écrit:La photo rend super bien sur la page d'accueil du forum! ta raison béa j adore lavoir quand j arrive sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super photo betty pour tes 2 petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Rooo la honte, je n'ai pas félicité betty pour la très jolie photo. il était temps que je retrouve le net à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Betty... superbe photo.... Majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites