Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Préparation du concours "Mister Yorkies"

Messages recommandés

Vous avez donc jusqu'au 30 août pour m'envoyer vos photos pour le concours Mister Yorkies. La photo gagnante sera sur le portail du forum.
Il faut donc des photos de mâles adultes puisque nous avons déjà un gagnant pour le concours "baby"

Photos reçues:
Martine
Monique
Francine
Chris
Kedublabla
Fleur
Yorki 33
Odile
DD
Roxy
Pénéloppe
valou
flo
Shanael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de mâle que des nenettes je suis triste tant pis :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Môman veut bien te prêter le sien pour le concours si tu insistes... mdr ;-)


Brigitte, faut avoir des allures de chien d'expo pour avoir une chance de gagner ou tous les calibres, même les yorkmouths et ceux qui sont pas hyper nickels tirés à quatre épingles ont une chance de remporter? (lol^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un male mais c'est un biewer et il a que 5 mois :mortderire: alors tant pis, sinon j'ai le yorkmouth a ma soeur (fils de ma Vénus) ca marche pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dj@zz a écrit:



Brigitte, faut avoir des allures de chien d'expo pour avoir une chance de gagner ou tous les calibres, même les yorkmouths et ceux qui sont pas hyper nickels tirés à quatre épingles ont une chance de remporter? (lol^^)



C'est la question que je me posais... est ce la beauté du chien ou les affinités des membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai 3 males à la maison, il y en a bien 1 qui fera l'affaire :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Envoyé

[quote=Dj@zz]

Brigitte, faut avoir des allures de chien d'expo pour avoir une chance de gagner ou tous les calibres, même les yorkmouths et ceux qui sont pas hyper nickels tirés à quatre épingles ont une chance de remporter? (lol^^)

[/quote]

La question ne se pose pas puisqu'il vient déjà d'y avoir un concours yorkmouths.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:
Envoyé

La question ne se pose pas puisqu'il vient déjà d'y avoir un concours yorkmouths.



Ah bon...? Soit on s'est mal compris soit tu veux dire qu'il y a un concours Yorkmouth pour les Yorkmouths et un concours "Mister Yorkies" pour tous les autres (...?) où les "Yorkmouths" ne peuvent donc pas participer...?

Et moi je parlais surtout du tiré à 4 épingles style concours, à moins que ta réponse incluait également cela...?

Je m'explique: Môman peut y passer des heures, au bout de 5 minutes je me secoue dans tous les sens et j'ai toujours des mèches par ci par là (au minimum...hum...) mais c'est mon style à moi : coiffé-décoiffé, assez naturel. Donc même dans le standard niveau poids (puisque pour tout le reste tout va bien tout correspond), j'aurais pas pu faire de vrais concours de beauté /d'expo car je n'aurais pas apprécié ni pu garder la "coiffure"...

Donc bref revenons à nos critères pour Mister Yorkies, lol^^. Yorkmouths exclus donc parce qu'il y a déjà eu un concours Yorkmouths ? Et les "super-toys" sont admis ? Et surtout vu que c'était ça la quesion => pour les 4 épingles...???

Sinon oui Brigitte et Béa j'en conviens c'est les membres qui choisissent et le charme de la photo y fait aussi... Mais ma question concernait plutôt le charme du chien et le tiré-quatre-épingles... lol^^

:present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon sur une photo on ne voit pas le poids ou la taille du chien, pour preuve, il suffit de regarder les photos du concours "yorkmouth"
Après, si les "votants" préfèrent un mister "tiré à 4 épingles", c'est leur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne fait pas de concours par rapport au standard; juste un truc entre tous les yorks du forums qui sont si différents.
Après, les gens votent comme ils le sentent, moi je vote souvent sur le regard par exemple;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à chacun ses critères ainsi tous nos loulous ont leurs chances :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé mon mister York de 5 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis deg, roxy avait une position extra j ai voulu prendre l app et il ma suivi.

vive les yorks :naz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon petit coeur a envoyé sa photo
de mister yorkmouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo envoyé :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoyé à Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon César également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...